Répondre

Les stratégies créées ne sont pas testées avant la période hors échantillon.

1 réponses

qu'il n'y a pas

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114818

Bonjour,

 

Je suis en train d'évaluer le SQ et je pense qu'il est assez facile à comprendre pour l'essentiel. Cependant, ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que certaines stratégies ont été générées avec des périodes de test "involontairement" limitées. Supposons que je veuille tester 2009-2014 pour IS et 2015 pour OOS. Certaines stratégies sortiraient telles quelles, tandis que d'autres afficheraient, par exemple, 2009-2014 en tant qu'IS et quelques jours de 2015 en tant qu'OOS.

 

Le problème est que cela ne change pas même si j'ai essayé de définir la plage de données comme je le souhaitais dans "retester" et "améliorer". L'ultime frustration vient lorsque ce comportement s'arrête plus tard à la phase d'optimisation, où la majeure partie de l'OOS est maintenant testée et montre que ces stratégies qui semblaient bonnes auparavant sont devenues des stratégies poubelles lorsqu'elles sont traitées avec des données plus récentes, ce qui fait perdre beaucoup de temps à l'ensemble du processus.

 

Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? Ou est-ce normal et ai-je mal compris un principe clé du logiciel ? Existe-t-il un moyen de filtrer ces stratégies facilement afin que je n'aie pas à cliquer pour les consulter une par une ?

 

Merci beaucoup !

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135818

S'agit-il de stratégies ayant peu de transactions ou un nombre élevé d'occurrences ? Les stratégies avec peu de transactions peuvent avoir ce comportement. Des captures d'écran ou des exemples sont-ils disponibles ?

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)