Ordres OCO

6 réponses

Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110933

Comment annuler un ordre en cours ?

 

Par exemple, comme dans votre stratégie inside bar, vous avez un ordre long et un ordre short en attente en même temps. Comment annuler l'ordre court si l'ordre long se déclenche ? et vice versa.

 

J'ai exécuté la stratégie Inside bar sur le back tester et j'ai remarqué qu'elle ne fermait pas l'autre ordre en attente.

 

Il y a une chance que vous puissiez faire des vidéos de formation expliquant ce que chaque fonction fait. C'est vraiment difficile d'essayer d'élaborer une stratégie quand je ne sais pas ce que la moitié des choses signifient.

 

Merci Lee

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121099

Lee,

Vous pouvez essayer deux options.  

 

D'une part, vous pouvez entrer "Bars Valid" et l'ordre en attente s'annulera de lui-même après un certain nombre de barres.

 

Deuxièmement, vous pouvez créer 2 règles supplémentaires qui disent en gros que si un ordre est ouvert en position longue/courte ET qu'un ordre en attente sort en position courte/longue, alors il faut fermer l'ordre en attente en position courte/longue.

 

Par exemple, les règles seraient les suivantes :

 

 

-Stearno

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123123

Bonjour, je suis curieux, je viens d'avoir ce programme et je sais comment utiliser les indicateurs pour les tests, mais j'allais tester la probabilité des barres intérieures sur certains de mes graphiques. Je me demandais si vous aviez dû utiliser un indicateur personnalisé ou si vous aviez pu utiliser la logique long/short du programme par défaut pour le faire ? Je vous remercie de m'indiquer la bonne direction pour la logique à suivre. C'est mon premier message ici. Merci de votre compréhension.

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123138

Lee, vous pouvez essayer deux options.

D'une part, vous pouvez entrer "Bars Valid" et l'ordre en attente s'annulera de lui-même après un certain nombre de barres.

Deuxièmement, vous pouvez créer 2 règles supplémentaires qui disent en gros que si un ordre est ouvert en position longue/courte ET qu'un ordre en attente sort en position courte/longue, alors il faut fermer l'ordre en attente en position courte/longue.

Par exemple, les règles seraient les suivantes :

-Stearno

Je pourrais également ajouter que l'expiration après un certain nombre de barres ferme l'ordre. Il fonctionne sur les ordres en cours ou en attente. En regardant le code, l'expiration après les barres ne demande que le nombre magique et non le type d'entrée de la transaction. Il semble donc que l'option 2 décrite ci-dessus soit la seule voie à suivre. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut confirmer cela, mais c'est la façon dont je vois les choses et la façon dont le code est écrit.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123143

Comme vous le voyez dans l'image ci-jointe, il y a deux éléments similaires avec des ordres stop :  

 

L'une d'entre elles est "Bars Valid" (barres valides) - elle n'est disponible (visible) qu'avec les ordres stop. Vous ne la verrez pas si vous choisissez les ordres de marché. Cette option annule un ordre en attente.

 

Le second est Exit After Bars (sortie après barres) - il s'agit d'ordres en direct qui seront clôturés après un certain nombre de barres.

 

J'espère que cela est clair.

 

-Stearno

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123152

Oui, vous avez raison. Merci de m'avoir corrigé. J'ai quelques EA que j'ai corrigés. Merci pour votre réponse. 

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123160

Oui, vous avez raison. Merci de m'avoir corrigé. J'ai quelques EA que j'ai corrigés. Merci pour votre réponse. 

 

Très bien ! Il n'y a pas de quoi.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)