Répondre

Heure de début et de fin de l'échange avec les secondes

8 réponses

EAWIZARD

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114839

Est-il possible d'entrer dans une transaction à une heure précise (ex : 22:00:01 - notice seconds) et de sortir d'une transaction quelques secondes plus tard (ex : 22:00:05 - notice seconds) ?

 

Dans l'affirmative, comment dois-je procéder pour mettre en place l'exemple ci-dessus dans l'assistant ea ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135624

L'assistant n'a pas de fonction pour les secondes, mais vous pouvez le faire en en créant une. Copiez ce code dans EA Wizard / code / CustomFunctions.mq4

int getSeconds() {
   return Seconds() ;
}

et l'utiliser comme indiqué dans l'exemple ci-joint.

Assurez-vous d'utiliser la précision de backtest la plus élevée dans MetaTrader.

Fichier : getSeconds.sqw

0

EAWIZARD

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135634

Bonjour Tomas, merci pour votre réponse, j'ai copié le code et collé le code dans EA Wizard / code / CustomFunctions.mq4 tout en bas, et je l'ai compilé. J'ai joint le fichier customfunctions.mq4, je vous invite à le consulter et à me faire savoir si je l'ai fait correctement. De plus, lorsque j'ai compilé le fichier, il a renvoyé une erreur. Jetez-y un coup d'œil s'il vous plaît. Merci de votre compréhension.

0

EAWIZARD

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135636

Par ailleurs, Wizard dispose-t-il d'une option pour les millisecondes ? 100 ou 500 millisecondes, par exemple.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135681

Cela pourrait être supporté d'une manière ou d'une autre par MetaTrader5. Personnellement, j'éviterais d'utiliser MetaTrader pour ce type d'opérations et j'utiliserais un environnement de marché strictement transparent comme les marchés à terme. http://www.investopedia.com/terms/f/futures.asp

0

EAWIZARD

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135682

Je vais me pencher davantage sur les contrats à terme, merci. En outre,  J'ai copié le code et je l'ai collé dans EA Wizard / code / CustomFunctions.mq4 tout en bas, et je l'ai compilé. J'ai joint le fichier customfunctions.mq4, je vous invite à le consulter et à me faire savoir si je l'ai fait correctement. De plus, lorsque j'ai compilé le fichier, il a renvoyé une erreur. Veuillez jeter un coup d'œil à la pièce jointe. Merci de votre compréhension.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135685

Vous n'avez pas besoin de compiler CustomFunctions.mq4. C'est seulement un "plugin" (une petite partie du code total) dans le code final de l'EA. Le code de l'EA est compilé une fois qu'il est demandé à être utilisé par MetaTrader.

 

Vous pouvez certainement ouvrir l'EA final dans l'éditeur et le compiler. Il ne devrait alors pas contenir d'erreurs. Les avertissements sont corrects

0

EAWIZARD

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135687

Pourriez-vous vérifier si j'ai bien ajouté la fonction du code des secondes dans le fichier ci-dessus, j'ai copié et collé la fonction tout en bas. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135694

Oui, c'est exact

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)