Répondre

[Que dois-je ajouter dans le code mql4 de SQ pour limiter le spread de l'ordre en attente ?

5 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114857

Que dois-je ajouter dans le code mql4 de SQ pour limiter le spread de l'ordre en attente ?

 

Ce que je veux dire, c'est que je devrais ajouter un code pour empêcher l'ordre en attente de déclencher un ordre de marché lorsque le spread est trop élevé et supprimer l'ordre en attente....

 

Ce que je veux faire, c'est par exemple

 

si le prix est égal au prix de l'ordre en attente, avant d'entrer un ordre de marché par l'ordre en attente, l'EA vérifiera d'abord si le spread n'est pas supérieur à 2 PIPS (20 points),

si le spread est supérieur à ce montant élevé, l'ordre en attente sera supprimé et ne sera pas déclenché (*uniquement cet ordre en attente, PAS TOUS LES ORDRES*),

Si le spread est correct, l'ordre en attente déclenchera un ordre de marché comme il est supposé le faire.

 

Je suis sûr que les autres utilisateurs de la SQ aimeraient avoir cette protection contre la propagation à grande échelle,

Cette fonction aidera ceux qui fixent un spread fixe lorsqu'ils construisent des stratégies, donc si la stratégie construite sur un spread de 1,5 PIPS et ensuite testée dans montecarlo et si montecarlo montre qu'un spread supérieur à 1,5 PIPS fera perdre la stratégie, alors vous savez que votre stratégie est sensible à un spread supérieur à 1,5 PIPS et vous pouvez effectivement limiter le montant du spread dans les paramètres EA de la stratégie à l'intérieur de MT4 🙂 .

 

 

Je vous prie de m'aider si vous le pouvez, ce n'est pas seulement pour moi, comme vous l'avez déjà remarqué.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135727

il n'est pas simple d'effectuer ce type de changement, car les ordres en attente sont placés chez le courtier et vous ne pouvez pas contrôler le moment où ils sont déclenchés.

L'EA devrait conserver les ordres uniquement en mémoire (sans les envoyer au courtier) et vérifier manuellement lorsque le prix franchit le niveau de l'ordre en attente. Mais lors de l'envoi d'un ordre de marché, il y aura un certain délai et un glissement, ce qui pourrait représenter plus que l'écart avec l'ordre en attente.

 

Vous pouvez utiliser des ordres à cours limité au lieu d'ordres stop si vous souhaitez entrer au prix exact.

 

Ou utiliser un courtier qui n'élargit pas autant les écarts.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135730

J'ai compris, je me suis demandé si SQ4 incluait les commandes cachées,

Donc si vous utilisez des ordres cachés, vous aurez le contrôle de l'écart, car l'ordre en attente n'existe que du côté de l'EA et non du côté du serveur,

La façon de faire un ordre caché en attente est de définir une ligne d'objet et lorsque le prix (demande/offre) franchira cette ligne, il entrera un ordre de marché,

De cette façon, il s'agit d'une autre protection contre le courtier, car si vous avez un ordre MT4 original en attente, le courtier peut voir cet ordre.

et en la rendant cachée, le courtier ne peut pas la voir, seul vous pouvez la voir comme une ligne d'objet dans le graphique de votre MT4.

 

J'aimerais bien voir des ordres en attente cachés dans SQ4, ohh et si vous allez implémenter des ordres en attente cachés, j'ai déjà suggéré il n'y a pas si longtemps et je vais suggérer à nouveau que SQ4 inclue non seulement des ordres en attente cachés mais aussi des stoploss/takeprofit/trailingstop/breakeven cachés.

 

De cette façon, nous avons une protection totale contre le broker :), *lorsque vous mettez en place un stoploss/akeprofit/trailingstop/breakeven caché, faites-le comme ceci :

exemple :

Si nous avons un stoploss caché et que nous voulons que notre stoploss soit de 50 PIPs, alors le stoploss original devrait être juste au cas où MT4 perdrait la connexion ou aurait des problèmes de VPS, mais le stoploss original devrait être plus ou moins 2~10 PIPs au-dessus de notre valeur de stoploss, donc si le stoploss caché est de 50 PIPs, alors le stoploss original sera de 55 PIPs.

même exemple avec takeprofit/trailingstop/breakeven....

 

Merci pour votre temps Mark, pourriez-vous confirmer si les commandes cachées seront ajoutées à SQ4 ? merci encore !

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135733

Ordres cachés +1

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135862

S'il vous plaît, rendez-le facultatif seulement si vous l'ajoutez. Je travaille avec des courtiers honnêtes pour lesquels je peux obtenir des tickets de transaction, ils ne jouent pas de tours comme les market makers. Je me sentirais TRÈS peu sûr de ne pas avoir l'ordre stop / stop loss / tp etc sur le serveur du courtier comme c'est le cas actuellement. En effet, si MT4 tombe en panne pour une raison quelconque, vous vous retrouvez sans SL, etc. N'oubliez pas non plus que le fait d'éviter un spread élevé n'est pas nécessairement utile. Une fois que l'entrée est valide et devrait être exécutée mais que le spread est trop élevé, elle attendra que le spread baisse, oui, mais le prix, une fois que le spread est à nouveau OK, peut avoir évolué BEAUCOUP plus en votre défaveur pour votre entrée que vous obtenez alors, que si vous aviez pris le spread le plus élevé à la place.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135863

geektrader, oui je voulais que ce soit optionnel, et il y a un moyen de supprimer l'ordre lorsque le spread est trop élevé OU de créer une fonction qui, lorsque le prix n'est pas égal au prix que vous vouliez que l'ordre soit exécuté, supprime l'ordre, de cette façon vous n'entrez pas dans l'ordre lorsque le prix est bien au-dessus/en dessous de votre point d'entrée demandé.

 

De plus à propos du crash MT4, j'ai déjà écrit à ce sujet, le TP+SL de l'ordre caché sera disons TP=30 + SL=60, mais par sécurité les ORDRES ORIGINAUX MONTRÉALISÉS seront TP=32 + SL=62 ou quelque chose comme ça, l'utilisateur pourrait changer cet écart entre le TP+SL CACHÉ et les ORDRES ORIGINAUX MONTRÉALISÉS entre 1~5 PIPs ce serait bien.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)