Répondre

Différence entre les courtiers ECN, Market Maker (classique/CFD), STP video

7 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114902

Juste pour que vous sachiez... je parie que beaucoup d'entre vous n'utilisent pas l'ECN. Renseignez-vous.
https://www.youtube.com/watch?v=tAz2Qxj53KM

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135917

plus 500 courtiers comme recommandé 😀

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135932

plus 500 courtiers comme recommandé 😀

Est-ce une blague ? Il s'agit de CFD. Vous êtes exactement le type de personne pour qui cette vidéo a été conçue (sans tenir compte du fait qu'ils font de la publicité à la fin).

Après une brève recherche sur Google, il semble qu'il s'agisse d'une arnaque complète avec de nombreuses plaintes et leur notation sur forexpeacearmy est inférieure à 2 étoiles avec de nombreuses plaintes. Le plus gros avantage pour moi était les CFD avec bonus et 0 commission (pour attirer les nouveaux traders stupides). Ils n'ont même pas d'option ECN pour autant que je sache. Faites-vous une faveur et sortez votre argent de là au plus vite.

Elles ont même reçu de nombreux avertissements et amendes de la part des régulateurs.
http://www.forexpeacearmy.com/public/review/www.plus500.com

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135934

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135936

Pour les traders américains qui souhaitent négocier à l'étranger (il est très difficile pour nous de trouver de bons courtiers en dehors des réglementations de la CFTC) et pour tous les autres, mais les résidents non américains ont beaucoup plus d'options...

FXChoice -(Belize) Reportedly Trusted - Courtier NDD/ECN, régulé par la Commission Internationale des Services Financiers (IFSC) Belize

http://www.forexpeacearmy.com/public/review/www.fxchoice.com
Berndale Capital - (Australie) - Courtier ECN/STP, régulé par l'Australian Securities and Investments Commission (ASIC)

Je n'ai aucune affiliation professionnelle avec l'un ou l'autre, si ce n'est que je les utilise. J'utilise FX Choice depuis environ 4 ans. Berndale est assez nouveau pour les particuliers, mais il est soutenu par Bank of America Merrill Lynch, tout en étant séparé de la banque. Les deux ont de bons spreads, de bonnes commissions et une très bonne exécution.

Ce fil de discussion n'était pas destiné à suggérer des courtiers. Il avait pour but de vous montrer pourquoi vous devriez utiliser UNIQUEMENT l'ECN. J'ai ajouté 2 courtiers en dehors des Etats-Unis auxquels je fais confiance, car Patrick et Karish en ont suggéré certains.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135937

J'ai entendu dire que la réglementation de l'ASIC ne couvre pas les résidents non australiens. En d'autres termes, si un courtier réglementé par l'ASIC fait faillite ou vole l'argent, il ne protégera que les citoyens australiens, les autres n'auront rien.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135938

En 6 ans, je n'ai jamais rien entendu de positif sur Plus 500, si ce n'est des tonnes de publicités Google partout.

Les gens sous-estiment le rôle de leur courtier dans la réussite de leur entreprise.

 

Lorsque vous jouez avec un courtier MM, vous devez battre le marché + votre courtier + les coûts (commissions, spread).

Lorsque vous jouez avec un courtier ECN ou sur des bourses réglementées (courtiers en contrats à terme, en actions, en options), vous devez battre le marché et couvrir la commission uniquement.

 

Il n'y a donc aucun intérêt à choisir le courtier MM à mon avis.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135940

J'ai entendu dire que la réglementation de l'ASIC ne couvre pas les résidents non australiens. En d'autres termes, si un courtier réglementé par l'ASIC fait faillite ou vole l'argent, il ne protégera que les citoyens australiens, les autres n'auront rien.

Je suppose que c'est le cas de tous les courtiers en dehors des États-Unis (qui servent des clients américains).

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)