Répondre

Comment configurer la taille des pip, le slippage du marché, la distance minimale de l'ordre par rapport au prix pour l'indice ?

2 réponses

ybhx0315

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114917

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème avec le paramétrage de la taille des pip, des pas de pip, du slippage du marché, de la distance minimale de l'ordre par rapport au prix pour les indices boursiers.

En lisant le code MQ4 généré par SQ. Il reconnaît 3 niveaux de taille de pip, 0, 2, 4.

 

 
   double realDigits ;
   if(Digits < 2) {
      chiffres réels = 0 ;
   else if (Digits < 4) {
      chiffres réels = 2 ;
   } else {
      chiffres réels = 4 ;
   }
 
Pour la plupart des indices boursiers, comme le DJ30, les chiffres sont de 2 pour mon courtier, donc dans SQ, je règle à la fois "pip/tick size" et "pick/tick step" = 0.01.
 
Le spread habituel pour le DJ30 est d'environ 3,00 USD, je dois donc configurer le "Spread par défaut" à 300, ce qui est important mais correct. La volatilité moyenne horaire est d'environ 50,00 USD, j'ai donc configuré dans les "options de stratégie" une plage de SL/PT allant de 5 000 à 80 000 pips, ce qui est encore important mais correct.
 
 
*************BUT******************
Cependant, lorsqu'il s'agit de la "distance minimale de l'ordre par rapport au prix", le niveau de stop de mon courtier est de 500. Mais la plus grande valeur autorisée par SQ n'est que de 100. De plus, le slippage du marché dans SQ est limité à 20, ce qui correspond à $0.2 seulement. Or, le pas minimum réel du DJ30 est de $0.5.
 
Comment puis-je configurer SQ pour réconcilier tous ces éléments ?
 
 

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136014

La solution la plus simple est de changer de courtier. IC Markets ECN montre que l'indice US30 a 0 niveau de stop, donc la distance min stop est nulle.

 

Pourquoi accepter une distance min stop aussi importante de la part d'un courtier ? 

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136015

Vous avez un mauvais courtier, comme l'a dit Mikeyc,

Le niveau de stop doit toujours être de 0, à moins que vous ne souhaitiez trader contre votre courtier teneur de marché,

Les courtiers STP/ECN proposent toujours 0 au niveau du stop.

 

certains des meilleurs courtiers du secteur :

http://www.abundancetradinggroup.com/

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)