Répondre

EA ouvre un ordre long alors que le dernier ordre clôturé était également long ?

5 réponses

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114940

Bonjour,

 

Je veux que mon ea ouvre un ordre en accord avec mes conditions et aussi seulement dans la direction du dernier ordre fermé (qui peut être il y a quelques barres). Est-ce que la condition de contrôle de la stratégie " Si le dernier ordre était long/court " fera cela pour moi ou y a-t-il un autre moyen ? J'applique généralement mon ea à trois paires GBP différentes sur trois graphiques H4 en même temps (nombres magiques différents), il doit donc reconnaître le dernier ordre de la paire GBP spécifique sur ce graphique particulier ?

 

Merci beaucoup,

Brett

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136080

Je dois ajouter que je me rends compte que je peux probablement obtenir le résultat que je souhaite en cochant uniquement long ou uniquement court dans l'onglet commun de l'EA, mais cela supprimerait la possibilité pour l'EA de passer automatiquement d'une position longue à une position courte lorsque les conditions de trading changent.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136102

Bonjour,

 

vous pouvez créer une variable "last trade" et lui attribuer la valeur +1 si vous êtes long ou -1 si vous êtes court. Ainsi, lorsqu'un autre signal se présentera, vous saurez quelle était la direction de la dernière transaction. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'un exemple pour cela.

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136107

Merci, Tomas... oui, un exemple simple serait utile. La condition de la stratégie " Si le dernier ordre était long " et, par exemple, si le rsi a dépassé 50, alors passer long, n'est-elle pas adéquate pour cela ?

 

Merci, Brett

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136108

Bonjour, Tomas. Pendant que je vous reçois, pourriez-vous m'aider à résoudre un autre problème qui est apparu au cours de la semaine dernière, à savoir que ma version d'ea wizard fonctionne soudainement incroyablement lentement alors que mt4 et tout le reste semblent fonctionner correctement ? Dois-je essayer de le désinstaller et de le réinstaller ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136142

 

Je veux que mon ea ouvre un ordre en accord avec mes conditions et aussi seulement dans la direction du dernier ordre fermé (qui peut être il y a quelques barres).

 

Faut-il donc adopter une stratégie "long only" ou "short only" ? Si je prends une position dans la même direction que la précédente, comment définir le moment où je dois prendre la direction opposée ?

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)