Répondre

Nouvel utilisateur de la démo : problème de stratégie NinjaTrader

9 réponses

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114974

Bonjour,

J'ai des problèmes pour intégrer une stratégie dans NinjaTrader. Je l'ai copiée dans le presse-papiers, collée dans une nouvelle stratégie, compilée, sauvegardée et fermée. La stratégie ne s'affiche pas lorsque j'essaie de l'insérer dans un graphique. Je peux la voir quand je vais éditer une stratégie mais pas pour l'insérer. Des idées ? J'ai essayé de redémarrer Ninja, sans succès.

 

Merci,

 

Kevin

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136246

En fait, je ne l'ai jamais fait comme ça. J'ai juste sauvegardé le code ninja dans un fichier avec les paramètres cochés et je l'ai renommé en .cs. Je le charge et le compile et il fonctionne toujours tant que je n'ai pas d'erreur de compilation, ce qui arrive.

0

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136247

Merci, je vais essayer.

0

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136248

J'ai essayé de renommer les fichiers. Il faut un fichier zip pour l'importer. Je ne sais pas comment charger un fichier .cs dans NT, est-ce que j'ai raté quelque chose ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136250

Bonjour, vous devez enregistrer le fichier .cs dans le répertoire où se trouvent les stratégies dans ninjatrader. Je voyage mais je pense que c'est dans ninjatrader/bin/costum/strategies.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136251

Avez-vous chargé les indicateurs qui viennent SQ pour Ninjatrader.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136254

Bonjour mkjones23,

 

Avez-vous effectué les étapes post-installation indiquées dans le guide PDF StrategyQuant page 12 ? Vous devez effectuer les opérations suivantes

 

Pour que les stratégies SQ fonctionnent avec NinjaTrader, vous devez importer certains scripts NinjaTrader dans votre NinjaTrader.
Ouvrez votre NinjaTrader, allez dans Fichier -> Utilitaires -> Importer Ninja Script...
puis trouver le fichier :
{StrategyQuant}/custom_indicators/SQ_NinjaTrader.zip et l'importer.

 

Cela importera tous les indicateurs supplémentaires et les classes de base utilisées par StrategyQuant, de sorte que vos nouvelles stratégies fonctionneront dans NinjaTrader.

0

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136277

J'ai suivi les instructions d'installation.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136285

Bonjour, si vous avez toujours des problèmes pour faire fonctionner votre stratégie dans NT, vous pouvez l'attacher ou m'envoyer à [email protected] afin de vérifier s'il n'y a pas de problème avec la stratégie elle-même.

0

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136336

Merci Tomas

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)