Répondre

Tick Downloader Export et Import dans SQ ? pour NinjaTrader

4 réponses

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114984

Bonjour,

Je suis un utilisateur expérimenté. Je veux juste m'assurer que je fais cela correctement pour la génération d'EA NinjaTrader dans SQ sur l'échelle de temps 1H. J'ai téléchargé les données pour l'EUR/USD en utilisant SQ Tick Downloader.

 

Questions :

1) Puis-je utiliser les données du Tick Downloader pour les EA de NinjaTrader ou ai-je besoin d'une autre source de données ?

2) Est-ce que je veux configurer Tick Downloader pour mon fuseau horaire et qu'il exporte la période de temps qui m'intéresse ou est-ce que je veux la convertir en 1 minute ou la laisser en tant que données de tic-tac ?

 

Importation vers les questions de la SQ :

1) J'ajoute d'abord un symbole (SQ), je clique sur Importer des données (SQ), je sélectionne mon fichier, je sélectionne DukasCopy Tick Data Format et je clique simplement sur Démarrer l'importation ?

2) Ensuite, lorsque je veux des EA NinjaTrader, il me suffit de sélectionner NinjaTrader Backtest Engine dans SQ ?

 

Toute aide serait appréciée.

 

Merci,

 

Kevin

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136288

Le problème est que NinjaTrader utilise des horodatages différents pour les données de prix par rapport à MetaTrader. L'horodatage de la barre de prix dans NinjaTrader représente l'heure de fermeture de la barre alors que dans MetaTrader l'horodatage représente l'heure d'ouverture de la barre. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser les données TD pour NinjaTrader. Vous devez transférer les données de NinjaTrader à StrategyQuant.

 

Voir Guide PDF de StrategyQuant à la page 83

 

Avec le moteur de backtesting de NinjaTrader, vous ne pouvez utiliser que la précision "Selected Timeframe". Vous ouvrez donc un graphique de 30 minutes dans NT et exportez les données dans SQ. Maintenant, la seule période disponible pour les tests est 30 minutes. Si vous voulez tester 60 minutes, vous devez à nouveau exporter les données pour cette période.

0

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136297

Merci Tomas,

Si je reçois les données de mon courtier (FXCM), aurai-je les mêmes problèmes ?

 

Kevin

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136315

Vous avez donc connecté NinjaTrader à FXCM ? Je dois vérifier cela, mais je pense que vous pouvez utiliser leurs données avec le moteur de test NinjaTrader SQ.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136719

Vous avez donc connecté NinjaTrader à FXCM ? Je dois vérifier cela, mais je pense que vous pouvez utiliser leurs données avec le moteur de test NinjaTrader SQ.

Oui, cela fonctionne bien. Mais NT FXCM ne prend en charge que les données intrajournalières à partir de 2008.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)