Répondre

Comment les autres gèrent-ils la différence de temps entre le courtier et le local ?

5 réponses

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #115031

Comment les autres gèrent-ils les différences de fuseaux horaires avec les stratégies générées, en particulier avec les indicateurs sensibles au temps ? Tenez-vous compte de l'heure du courtier et de l'heure locale dans vos stratégies ? si oui, comment ?

 

Remerciements

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136540

Bonjour Seaton,

 

La plupart de mes stratégies sont soumises à des contraintes de temps. Je les ai traitées de cette manière simple.

 

Je télécharge les données en utilisant TickStory. Celui-ci a l'option de déplacer les données de Dukascopy à l'heure de New York (EST + 7 heures). Cela signifie que la clôture de New York (17 heures EST) coïncide avec minuit sur MetaTrader. Pourquoi est-ce important ?

 

http://www.learntotradethemarket.com/meta-trader-demo-account-sign-up-new-york-close-charts

 

TickStory applique également les changements d'heure d'été de l'État de New York aux données.

 

Tout va bien. Maintenant, qu'en est-il du courtier ?

 

C'est simple. Je ne négocie qu'avec des courtiers qui :

 

  1. Commerce en ligne avec la clôture de New York
  2. Alignement de l'heure d'été sur celle de New York

Eg.

 

http://www.icmarkets.com/client-area/faq/

 

Qu'est-ce que le décalage GMT d'IC Markets ?

Pour aligner les bougies des graphiques quotidiens avec la clôture de New York (5pm ET), l'heure du serveur IC Markets et les graphiques sont GMT + 2 ou GMT + 3 lorsque l'heure d'été est en vigueur.

Le tableau ci-dessous indique les dates auxquelles l'heure du serveur est modifiée chaque année pour tenir compte de l'heure d'été.

 

Année Date de début du DST Date de fin du DST

2013 10 mars 3 novembre

2014 9 mars 2 novembre

2015 8 mars 1er novembre

 

L'heure d'été commence à 2 heures du matin le deuxième dimanche de mars et se termine à 2 heures du matin le premier dimanche de novembre.

 

Cela rend les choses tellement simples.  Pas de confusion, ni de décalage lorsque la lumière du jour change. Alignez les données sur New York, choisissez le courtier aligné sur New York.

1

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136551

J'utilise le même fuseau horaire que mon courtier pour mes données historiques (NYC close/Sydney Open) et je construis à partir de là. MT4 utilise l'heure du courtier, mon heure locale n'a donc aucune signification.
 

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137217

@threshold Merci pour la réponse,  

 

C'est ce que je fais actuellement, mais j'aimerais utiliser les données d'Asirikuy pour mes recherches et mes backtests pour les stratégies temporelles, car elles sont de +1/2 et ne correspondent donc à aucun de mes courtiers.

 

Avez-vous essayé de convertir les données d'Asirikuy M1 ?  

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137302

Bonjour Seaton

 

Ce n'est qu'après avoir acquis quelques mois d'expérience en matière de backtest de SQ que j'ai réalisé l'importance de m'assurer que mes données M1 et Tick dans SQ soient réglées sur l'heure du serveur de mon courtier, et non sur mon heure locale. Je vis au Royaume-Uni : GMT+0 et DST+1, mais les serveurs de mon courtier britannique sont à Chypre : GMT+2 ET DST+1. Je n'ai pris conscience de l'importance de la chose qu'après avoir utilisé MT4-TDS pour constater qu'une stratégie USDJPY H1 présélectionnée, qui fonctionnait bien dans SQ, ne donnait aucun trade dans MT4-TDS. La raison en est que la stratégie n'entrait dans les transactions que le dimanche, ce qui est acceptable à l'heure locale du Royaume-Uni puisque les marchés ouvrent à 22h le dimanche, mais pas à l'heure du serveur de Chypre puisque les marchés ouvrent à minuit. Je pensais qu'il s'agissait d'une erreur ponctuelle, mais exactement la même chose s'est produite une semaine plus tard après avoir traité une paire de devises différente. (quelles sont les chances [ ?], après la création et l'exclusion de millions de stratégies par SQ et après des vérifications complètes par backtest, que je me retrouve avec 2 EA présélectionnés, chacun basé sur une paire de devises différente, qui n'entrent dans les transactions que le dimanche).. D'autres tests répétés ont révélé que ~25% de mes résultats EA précédents étaient affectés par cette différence de fuseau horaire, bien que l'impact ne soit généralement pas si important. Aujourd'hui, j'utilise donc toujours l'heure du serveur de mon courtier dans SQ.

 

AC1962

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137630

Bel article aujourd'hui de Daniel d'Asirikuy.com expliquant comment convertir en utilisant python.

 

http://mechanicalforex.com/2016/06/dealing-with-forex-data-time-zones-using-pandas.html

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)