Répondre

Autres instruments dans mon mt4

10 réponses

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115116

J'ai joint l'extrémité la plus basse de ma veille de marché mt4 pour Belforfx. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Si j'exporte ces fichiers d'historique pour les importer dans SQ, existe-t-il une formule à utiliser pour définir les attributs du fichier ?
Ces autres instruments ont-ils également un effet de levier de 100:1 comme les instruments de change ?
J'aimerais jouer avec le SQ en utilisant les données de base de ces derniers, tout en sachant très bien qu'il n'est pas bon avec des données de base limitées, c'est juste un premier essai pour commencer et "se faire une idée".
Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136934

Bonjour,

 

De quels attributs de fichier parlez-vous ? Vous devriez pouvoir facilement exporter les données et les importer dans SQ comme n'importe quel autre symbole, en fonction seulement de la quantité de données dont dispose votre courtier.

Si vous regardez dans Menu - View - Symbols - "USOUSD" - Properties, vous devriez y voir la taille de l'effet de levier.

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136935

Je ne vois que la taille du contrat.

Mon Belforfx a montré une année de 1hr sur le graphique pour un SPX, mais l'exportation des données n'a donné qu'un mois, très étrange.

J'ai obtenu 1 an d'or.....so.....favor por favor tomas.....settings for points window for importing into SQ please. J'ai essayé quelque chose de similaire pour une paire de devises, mais SQ n'a même pas bougé en lançant une recherche aléatoire.
Peut-il fonctionner avec 1 micro lot ? C'est peut-être pour cela qu'il ne fonctionne pas ? Ou bien je dois essayer avec 1 mini ?

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137046

Bonjour Tomas,
Je joins des captures d'écran des données sur l'or de mon Belforfx et de la fenêtre d'édition des données.
Je n'ai aucune idée de la manière de modifier les paramètres de cette fenêtre d'édition pour ces données sur l'or, ma première tentative d'importation de ces données a laissé SQ sans réaction.
Désolé pour mon ignorance, depuis toutes ces années avec SQ, je n'ai joué qu'avec quelques fx majeurs, j'apprécie votre aide pour jouer avec celui-ci.
Et tout autre paramètre dans SQ pour le faire fonctionner, par exemple avec $1,000 ou $100, serait utile pour me permettre de démarrer. Les lots .1 et .01 sont-ils toujours applicables ? (Pour ce courtier, .01 est un micro pour l'eurusd et $100 pour la taille de l'acct).
Merci Tomas,
Jerry

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137093

J'ai essayé de consulter Belforfx pour obtenir les spécifications du contrat, mais le site ne fonctionne pas.

 

Site en maintenance Hacked By SparkyDz //');}}catch(e){} ; //]]>

 

Les mini-lots et les micro-lots devraient être possibles puisqu'il s'agit évidemment de contrats CFD. Renseignez-vous auprès de votre courtier

La taille du pip peut être de 0,01 et la valeur du point de 100 dollars pour l'or (XAUUSD, GLD).

0

Lorenzo

Abonné, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281067

Bonjour,

J'ai exporté les propriétés de mon MT4 et voici la propriété de l'indice XJPG225 :

XJP225_SPREAD=1300
XJP225_LOT_MIN=0.1
XJP225_LOT_MAX=50000
XJP225_LOT_STEP=0.1
XJP225_STOPS_LEVEL=0
XJP225_CONTRACT_SIZE=100
XJP225_TICK_VALUE=0.01
XJP225_TICK_SIZE=0.01
XJP225_PROFIT_MODE=1
XJP225_SWAP_TYPE=0
XJP225_SWAP_LONG=-232.58
XJP225_SWAP_SHORT=-251.55
XJP225_FREE_MARGIN_MODE=1
XJP225_MARGIN_MODE=1
XJP225_MARGIN_STOPOUT=100
XJP225_MARGIN_STOPOUT_MODE=0
XJP225_MARGIN_INITIAL=0
XJP225_MARGIN_MAINTENANCE=0
XJP225_MARGIN_HEDGED=0
XJP225_FREEZE_LEVEL=0
XJP225_MODE_BID=27403
XJP225_MODE_MARGINREQUIRED=193
XJP225_MODE_MARGINCALCMODE=1
XJP225_MODE_POINT=0.01
XJP225_MODE_DIGITS=2
XJP225_CURRENCY=JPY

Où puis-je trouver les paramètres à insérer dans les instruments ? Dans votre fichier instruments.xml, les valeurs pour J225 sont :

Valeur du point : 10
Taille du picot/de la mèche : 1
Pas Pick/Tick : 0,1
Écart par défaut : 10

Merci pour votre soutien

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281078

Bonjour,

la valeur du point SQ est le XJP225_CONTRACT_SIZE, donc vous mettez 100

La taille du pip et le pas sont tous deux de 0,01

La taille de l'écart peut être déterminée sur votre plateforme en observant l'écart entre l'offre et la demande.

0

Lorenzo

Abonné, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281087

Merci, seulement pour clarifier la question, donc si dans XJP225 j'ai bid : 27446,5 et ask : 27459,5 la différence ask-bid est de 13, comment obtenir 1300 af spread comme mentionné dans la propriété MT4 ? <span class="”HwtZe”" lang="”en”"><span class="”jCAhz" chmk0b”><span class="”ryNqvb”">multipliant par XJP225_CONTRACT_SIZE ?</span></span></span>

0

Lorenzo

Abonné, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281088

Autre question, où voir dans les champs de l'exemple "La taille du pip et le pas sont tous deux de 0,01" ?

Remerciements

 

0

Gaudencio Flores

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281935

Bonjour, j'ai essayé de changer le symbole pour le fichier SQX sur algowizard mais je n'ai pas pu faire apparaître l'erreur cofound symbol use default.

Comment puis-je remédier à cette situation ?

merci

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281967

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier la dernière version MAC RC1 - télécharger ici https://api.strategyquant.com/downloads?code=sqx_137_rc1_mac

Faites-moi savoir si le problème existe pour vous dans cette version.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)