Répondre

Comparez les actions de prix de 2 graphiques et déclenchez des transactions sur la base des informations.

8 réponses

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115254

hi,

 

J'ai récemment rencontré un ami qui a eu une idée intéressante (pour moi). Il compare l'évolution des prix sur les graphiques du Dow Jones et du S&P 500 et si le Dow Jones est à la hausse alors que le S&P 500 est à la baisse, il compare l'évolution des prix sur les graphiques du Dow Jones et du S&P 500. 

 

Il vendra le Dow Jones et achètera le S&P 500 en espérant que les indices se synchroniseront à nouveau et qu'il gagnera de l'argent grâce à cette stratégie.

 

Comment procéder dans EA Wizard ? 

 

Merci beaucoup 🙂 .

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137854

Vous pourriez utiliser une moyenne mobile..

 

ie.

 

SI

Dow < MA10

et

SP500 > MA10 

 

acheter le Dow, vendre le SP500

 

C'est très basique, je pense que vous auriez besoin de plus. Jetez également un œil à un livre intitulé Cybernetic trading strategies (Ruggiero) - c'est une très bonne lecture qui aborde ce genre de sujet. Par ailleurs, les MA ne doivent pas nécessairement être les mêmes.

 

J'espère que cela vous aidera. Je vous souhaite bonne chance.

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137922

Wow, merci pour le conseil concernant ce livre, je vais devoir le dépoussiérer et le relire. J'avais complètement oublié que je l'avais. lol

 

Merci encore, NoLube.

0

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137940

Merci NoLube pour le livre.

 

J'ai essayé d'écrire une configuration simple mais cela ne fonctionne pas comme je l'avais imaginé. Il ne semble pas pouvoir comparer 2 graphiques (AUDUSD & AUDNZD). 

 
J'ai joint les captures d'écran de ma configuration dans le fil de discussion. Comment dois-je le configurer correctement ?
 
Nous vous remercions.
 
 

====================

Pardonnez la faute de frappe et j'ai également omis une capture d'écran du graphique.

Fichier : EA 1.pngEA 1.png
Fichier : EA 2.pngEA 2.png
Fichier : EA 3.pngEA 3.png
Fichier : Graphique.pngGraphique.png

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137947

Dans vos captures d'écran, vous utilisez AUDUSD et NZDUSD et non USDJPY... mais quoi qu'il en soit, je pense que vous voulez changer l'un des > en < car cela vous indiquera quand 1 est en dessous et 1 est au-dessus. Je suppose également que vous exécutez ce programme sur un graphique journalier ? Je laisserais simplement le timeframe sur "Current" et cela vous donne de la flexibilité pour l'utiliser puisqu'il l'affichera simplement sur le graphique TF sur lequel vous êtes.

0

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137948

Merci... 🙂 ...

 

Actuellement, mon objectif est de configurer un code fonctionnel pour comparer 2 graphiques distincts (tels que AUDUSD vs NZDUSD), quant aux règles, elles peuvent venir plus tard.

 

Je les présente simplement comme

 

AUDUSD (graphique D1)

EMA 10 > 20  

 

Et 

 

NZDUSD (graphique D1)

EMA 10 > 20

 

si les conditions correspondent ==> tirer le signal, mais cela ne fonctionne pas comme je l'espérais. 

 

Pourriez-vous joindre un exemple fonctionnel à ce message ? Merci pour votre aide.

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137969

Essayez ce TJ, notez que je ne l'ai pas testé. J'ai créé quelques variables pour que vous puissiez changer les EMA sur les deux paires.

 

 

Fichier : TJ.sqw

0

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137972

Merci pour votre aide. 

 

Je l'ai fait, même résultat... 🙁

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138085

Ne pourriez-vous pas simplement comparer les dernières bougies. Si l'une est verte et qu'une autre (symbole différent) est rouge, vous entrez dans une transaction ?

 

Consultez mon exemple ci-joint. Vous pouvez appliquer cet EA sur n'importe quelle paire comme l'USDCHF ou l'EURUSD. Il comparera les barres avec le GBPUSD et entrera dans une transaction sur les barres opposées. Il ouvre un trade sur la paire principale mais vous pouvez également ajouter un ordre pour que le GBPUSD aille dans la direction opposée.

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)