Répondre

Proroubles lors de l'importation d'un indicateur personnalisé depuis Ninjatrader 7

3 réponses

Robbie

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115261

J'ai essayé d'importer les données d'un indicateur personnalisé en utilisant l'indicateur NT SQIndyExport. Je n'ai pas réussi à importer les données de l'indicateur personnalisé de NT7 vers SQ.

 

Pouvez-vous regarder les copies d'écran que j'ai téléchargées et me dire ce que j'ai fait de mal et comment importer correctement les données d'un indicateur personnalisé de NT dans SQ ?

 

Voici les étapes que j'ai suivies.

 

En utilisant SQIndyExport après avoir modifié les méthodes OnStartup & OnBarUpdate pour obtenir le nom de fichier correct, on obtient un fichier contenant des données comme celles-ci :

4/25/2016,6:30:00,PM,2083.75,2083.75
4/25/2016,7:00:00,PM,2083.5,2080.625

 

Lorsque j'essaie d'importer cet indicateur personnalisé dans SQ, les colonnes de la fenêtre de données d'importation sont erronées. Il y a "PM" dans une colonne séparée. Voir le fichier upload "Importation de l'indicateur personnalisé SQ 01.JPG"

 

J'ai ensuite essayé de modifier l'affectation de la "chaîne de données" dans la méthode private void appendFile(string name, double value)

 

De: string data = (Time[0] + dataSeparator + Close[0] + dataSeparator+value) ;

Pour: string data = (Time[0].ToString("dd/MM/yyyy HH:mm") + dataSeparator + Close[0] + dataSeparator+ value) ;

 

Après cette modification du code, les données du fichier se présentaient comme suit :

25/04/2016,18:30,2083.75,2083.75
25/04/2016,19:00,2083.5,2080.625

 

SQ a pu terminer l'importation des données et la fenêtre de l'indicateur Import Custom ressemble au fichier téléchargé. "Importation de l'indicateur personnalisé SQ 02.JPG"

 

J'ai ensuite essayé d'importer les données, SQ a renvoyé un message qui semblait correct puisqu'il importait toutes les lignes. Voir le fichier téléchargé "Importation de l'indicateur personnalisé SQ 03.JPG"

 

Mais même si SQ a importé toutes les lignes, le nombre total de jours importés est erroné.  SQ indique que 274 jours ont été importés. Voir la zone jaune dans le fichier de téléchargement "Importation de l'indicateur personnalisé SQ 04.JPG"

 

Le nombre total de jours importés pour ES ##-## est de 54, ce qui correspond au nombre de jours que j'ai demandé à NT de charger sur le graphique en utilisant les indicateurs d'exportation SQ. Voir la zone jaune dans le fichier de téléchargement "Importation de l'indicateur personnalisé SQ 05.JPG"

 

J'ai également téléchargé le petit fichier de données ES##-## "ES_##_#_30_Minute.txt", le fichier de l'indicateur SuperTrend "anaSuperTrendU11_HMA.txt", et une impression d'écran de la définition de l'indicateur dans le fichier "SQ Custom Indicator Definition.JPG"

 

Merci de votre attention.

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137908

Bonjour Robbie,

 

Je peux vérifier où se situe le problème

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137919

J'ai essayé d'importer votre échantillon de données indiennes supertrend et il a reconnu 52 jours, ce qui correspond au nombre de jours dans le fichier.

0

Robbie

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137957

J'ai finalement réussi à importer l'indicateur également. Cependant, j'ai dû modifier la méthode "appendFile" pour que la définition de la date soit "dd.MM.yyyy HH:mm". Le code que je devais utiliser ressemblait à ceci :

 

        private void appendFile(string name, double value) {
            
            string data = (Time[0].ToString("dd.MM.yyyy HH:mm") + dataSeparator + Close[0] + dataSeparator+ value) ;
// string data = (Time[0] + dataSeparator + Close[0] + dataSeparator+value) ;
            data = data.Replace(@" ",dataSeparator) ;
                
            sw = File.AppendText(path + @"\"+nom+".txt") ;
            sw.WriteLine(data) ;
            sw.Close() ;
        }

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)