Répondre

Comment construire un EA : il saute les N premières transactions (il les exécute virtuellement lorsque le signal pertinent est formé) et n'ouvre une position réelle qu'après avoir obtenu N

5 réponses

zerragem

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115295

Merci de me conseiller sur la façon de construire un EA : ignore les N premières transactions (les exécute virtuellement lorsque le signal pertinent est formé) et n'ouvre une position réelle qu'après avoir enregistré N pertes consécutives. Si N=0, la toute première transaction sera réelle. Ou si, par exemple, N=2, une position réelle ne sera ouverte qu'après deux pertes consécutives. Si la première transaction virtuelle perdante est suivie d'une transaction gagnante, le conseiller expert recommencera le décompte. Si l'Expert Advisor ouvre une position réelle qui s'avère perdante, il ouvrira la suivante (lorsque le signal approprié est formé). Cette opération est répétée 10 fois jusqu'à ce qu'un profit soit réalisé. Après un gain (à n'importe laquelle des 10 étapes de la série), l'Expert Advisor arrêtera son opération.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138060

Vous voulez donc effectuer des "transactions fantômes", les analyser et, en fonction des résultats, exécuter les ordres appropriés. Cela devrait être réalisable. Je vais essayer de faire un exemple en fonction de ce que vous avez défini.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138061

J'aimerais voir votre exemple ou votre guide. tomas262.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138074

Ce serait utile.

Le système classique Turtle de Richard Dennis ne prenait pas le signal suivant si le dernier était gagnant.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138256

Bonjour,

 

ceci pourrait faire l'affaire. Voir le projet ci-joint. C'est une logique simple mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse être appliquée à des EA plus complexes.

Fichier : GhostTrades.sqw

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138270

Bonjour,

 

ceci pourrait faire l'affaire. Voir le projet ci-joint. C'est une logique simple mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse être appliquée à des EA plus complexes.

 

Il ne peut pas être importé dans EAW beta (http://wizard.strategyquant.com/app/)

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)