Répondre

COMMENT METTRE EN PLACE QQE-NEW E.A

11 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115298

HI

 

J'ai essayé de construire l'E.A. de QQE - NEW Indicator, et j'ai rencontré quelques difficultés pour construire et c'est cela :

 

E.A. ouvre un ordre long et quand il vient un ordre court, il ouvre les deux, je veux qu'il ouvre un ordre long et quand il vient un ordre court.

 

Il faut d'abord fermer l'ordre long et ouvrir l'ordre court. Je n'ai mis que le Take profit mais je n'ai pas mis le stop loss, parce que cette perte va se produire.

 

s'exécute automatiquement de l'ordre long ouvert à l'ordre court, donc je n'ai pas réussi à définir cette condition.

 

J'ai attaché la façon dont je l'ai fait.

 

Merci.

 

 

Fichier : QQE-NEW.txt

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138084

Bonjour,

 

Merci, pourriez-vous également joindre votre projet WIzard ?

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138106

Je ne sais pas comment sauvegarder au format .sqw. Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder et je vous renverrai la pièce jointe.

 

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138121

Utiliser le bouton Enregistrer sous et sélectionner l'emplacement approprié

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138145

HI

 

Merci, je vois où sauvegarder.

 

Dans mon Problems, j'ai défini le Take profit, mais je n'ai pas défini le stop loss car je veux que le cross over soit exécuté.

 

L'ordre précédent et l'entrée d'un autre ordre, par exemple de long à court, mais lors de la création de cet A.E., la perte n'est pas exécutée à partir d'un seul ordre.

 

à un autre ordre et faire une clôture à l'arrêt à la fin du mois ou autre.

 

Voir mes deux pièces jointes.

 

Merci.

 

 

Fichier : QQE-NEW.sqw

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138185

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr des règles que vous souhaitez avoir. Pouvez-vous décrire étape par étape et en détail ce qui se passerait à chaque étape ?

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138204

HI

 

Merci de votre réponse.

 

mes règles sont les suivantes :

 

Je veux que E.A. ouvre un ordre long.

 

Si le QQE-NEW dépasse le QQE-NEW et que les conditions sont les suivantes :-

 

Après l'ouverture d'un ordre long, lorsque le profit de 10 pips est atteint, l'ordre devrait être fermé automatiquement et ouvert dans la même direction, mais lorsque le profit de 10 pips est atteint, l'ordre devrait être fermé.

 

Si j'entre en position d'ordre court, je dois fermer le premier ordre long sans regarder si j'obtiens une perte ou un profit.

 

Il en sera de même dans peu de temps.

 

Indicateur d'attachement du QQE-NEW

 

Merci beaucoup, j'apprécie votre aide à la SQ.

 

Fichier : QQE-New.mq4

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138254

Bonjour, quelques questions...

 

1) Vous fermez une position longue après un profit de 10 pip et en ouvrez immédiatement une nouvelle ? Pourriez-vous garder votre position ouverte à la place ?

2) Comment obtenez-vous votre signal de vente à découvert ? S'agit-il d'un croisement en dessous du QQE ?

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138261

Lorsque l'on ouvre une position longue après avoir atteint un profit de 10 pip, il faut fermer et rouvrir dans la même position, mais lorsque l'on entre dans une position courte, il faut fermer.

 

(position longue) et lorsque l'on entre en position courte après avoir atteint un profit de 10 pips, il faut fermer et rouvrir dans la même position.

 

Position longue si :

 

QQE-NEW cross below QQE-NEW

 

Position courte si

 

Croisement QQE-NEW au-dessus

 

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138287

Bonjour,

 

Ceci devrait faire l'affaire. Le SL n'est pas défini, seulement PT 10 pips.

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138310

Tomas 262

 

Merci.

 

J'essaie de créer un E.A. dans la condition d'un ordre en attente, mais je ne parviens pas à ajouter que l'ordre en attente doit attendre 16 pips avant d'entrer dans l'ordre.

 

après le croisement de QQE-NEW.

 

J'utilise l'indicateur QQE-NEW au-dessus de cela :

 

Entrer en position longue si le QQE-NEW passe au-dessus du QQE-NEW, mais avant d'entrer l'ordre, il faut attendre 16 pips au-dessus et entrer en position longue, TP 20, SL 30.

 

Entrer en Short si QQE-NEW croise en dessous de QQE-NEW mais avant d'entrer l'ordre devrait attendre 16 pips et après ces pips devrait entrer, TP 20 , SL 30

 

J'ai joint le travail que j'ai fait, alors s'il vous plaît aidez-moi à terminer cette stratégie.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Merci.

 

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138336

Bonjour,

 

Si vous souhaitez attendre 16 pips supplémentaires, vous pouvez le faire en utilisant un ordre STOP au lieu d'un ordre placé 16 pips au-dessus pour une position longue / 16 pips en dessous pour une position courte. Voir le fichier ci-joint

0

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)