Répondre

SQ Video Guides Feedback

4 réponses

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115305

Tout d'abord, je dois remercier Thomas (Zanka & Mazur) pour les vidéos et les efforts déployés.

Les vidéos étaient bonnes, un peu comme le tutoriel en format pdf fourni par les mêmes personnes.

Il est bon et général car les réglages étaient plus généraux que spécifiques (comme le choix des indicateurs et des blocs... les réglages de l'algorithme génétique 100 par 100 et 5 pas ainsi de suite...).

 

Je me demandais seulement s'il était possible de choisir un test de précision sur 1 minute plutôt que le délai le plus rapide, puis de refaire un test sur 1 minute.

Comme nous pouvons le voir, la vitesse sur 1 minute prend 5 secondes - 12 secondes, tandis que sur l'échelle de temps la plus rapide, elle prend 0,01 seconde.

 

Quelqu'un utilise-t-il seulement 1 minute ?  

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138109

Ils utilisent le M1 parce qu'ils pensent que la précision du STF n'est pas toujours efficace. C'est à chacun de choisir ce qu'il préfère.

Ainsi, la précision STF peut produire et produit généralement plus de stratégies, mais beaucoup d'entre elles mourront sur M1. Mais je n'utilise pas M1.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138110

Même si beaucoup de gens meurent, il est beaucoup plus rapide de construire sur STF. 4 millions peuvent prendre 1 jour mais sur m1 cela prendra 15 jours à 30 ! 

0

Baluda

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138805

Où puis-je trouver la/les vidéo(s) de Zanka ?

 

Paul

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138825

Bonjour,

envoyez-moi une demande à [email protected] si vous possédez la licence SQ. Je vous fournirai le lien des vidéos

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)