Servers Rents

22 réponses

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115328

Sur quel site Internet louez-vous des serveurs ? 

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138225

Moins cher qu'eux et toute la communauté viendra à vous, je serai votre premier client.

https://contabo.com/?show=servers

 

Ils sont les moins chers que l'on puisse trouver sur le marché, c'est sûr, si vous êtes moins cher qu'eux, eh bien.....

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138226

C'est très possible, avec l'i7 ils n'écrivent pas le modèle du cpu. Est-ce que vous louez chez eux ? Si oui pouvez vous me dire quel cpu ils utilisent (il dit juste i7 4*2.6) pour 50 eur . Je pense qu'ils devraient dire à leurs clients le modèle et le texh utilisé.

Moins cher qu'eux et toute la communauté viendra à vous, je serai votre premier client.
https://contabo.com/?show=servers

Ils sont les moins chers que l'on puisse trouver sur le marché, c'est sûr, si vous êtes moins cher qu'eux, eh bien.....

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138232

Serveur dédié 
10-Core
 
Seulement 109,99 EUR / mois

 

 

 

 

 

Intel Xeon E5 2630v4 (10 x 2,20 GHz)
 
 

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139475

Serveur dédié
10-Core
[/size]Seulement 109.99 EUR / mois[/size]

Intel Xeon E5 2630v4 (10 x 2,20 GHz)

Hey. Comment trouvez-vous Contabo ? Je vais changer de SQ VPS. Je suis satisfait de ce que j'utilise actuellement, mais je le trouve trop cher. J'essaie de réduire les coûts de mon entreprise. Le mois dernier, j'ai dépensé beaucoup d'argent, plusieurs VPS - 1x SQ, 2x NT, plusieurs abonnements de données RT, stockage, licences de logiciels, mes coûts mensuels sont devenus incontrôlables. Je trouve que je dois faire trop de ticks par mois pour couvrir les coûts.

Par exemple, le mois dernier, lorsque j'ai couvert les coûts, mes bénéfices étaient à un chiffre (sans blague, moins de $10), mais si je pouvais réduire les coûts de moitié, ils seraient passés à quatre chiffres, ce qui fait que les dépenses deviennent incontrôlables. Le mois dernier a été exceptionnel, j'ai fait un gros DD sur mes systèmes et mes dépenses discrétionnaires, mais je veux l'utiliser comme un élan pour faire le changement. Mon plus gros DD est encore à venir, et cela pourrait signifier une grosse perte mensuelle après les coûts. Mon SQ VPS est mon #1 doit réduire les coûts... (l'achat d'une station de travail ou d'un serveur n'est pas une option pour des raisons).

J'avais notamment à l'esprit ce fil de discussion. Je savais que je voulais y revenir pendant un certain temps. Ce week-end, je transfère mon SQ de mon VPS actuel à... quelque chose. Peut-être Contabo, mais j'ai lu de très mauvaises critiques... Est-ce que c'est bon pour vous ? C'est "juste" pour SQ, donc pas aussi critique que mes VPS NT (sur des serveurs de trading rapides, donc solides comme le roc, mais optimisés pour NT et l'exécution réelle du trading, pas pour le calcul des chiffres en back-end)...

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139476

Hey. Comment trouvez-vous Contabo ? Je vais changer de SQ VPS. Je suis satisfait de ce que j'utilise actuellement, mais je le trouve trop cher. J'essaie de réduire les coûts de mon entreprise. Le mois dernier, j'ai dépensé beaucoup d'argent, plusieurs VPS - 1x SQ, 2x NT, plusieurs abonnements de données RT, stockage, licences de logiciels, mes coûts mensuels sont devenus incontrôlables. Je trouve que je dois faire trop de ticks par mois pour couvrir les coûts.

Par exemple, le mois dernier, lorsque j'ai couvert les coûts, mes bénéfices étaient à un chiffre (sans blague, moins de $10), mais si je pouvais réduire les coûts de moitié, ils seraient passés à quatre chiffres, ce qui fait que les dépenses deviennent incontrôlables. Le mois dernier a été exceptionnel, j'ai fait un gros DD sur mes systèmes et mes dépenses discrétionnaires, mais je veux l'utiliser comme un élan pour faire le changement. Mon plus gros DD est encore à venir, et cela pourrait signifier une grosse perte mensuelle après les coûts. Mon SQ VPS est mon #1 doit réduire les coûts... (l'achat d'une station de travail ou d'un serveur n'est pas une option pour des raisons).

J'avais notamment à l'esprit ce fil de discussion. Je savais que je voulais y revenir pendant un certain temps. Ce week-end, je transfère mon SQ de mon VPS actuel à... quelque chose. Peut-être Contabo, mais j'ai lu de très mauvaises critiques... Est-ce que c'est bon pour vous ? C'est "juste" pour SQ, donc pas aussi critique que mes VPS NT (sur des serveurs de trading rapides, donc solides comme le roc, mais optimisés pour NT et l'exécution réelle du trading, pas pour le calcul des chiffres en back-end)...

Achetez vos propres serveurs ! Pourquoi dépenser autant !

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139477

Achetez vos propres serveurs ! Pourquoi dépenser autant !
Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

Oui, comme je l'ai dit, avoir un serveur ou une station de travail n'est pas une option. Donc, j'ai besoin d'un VPS (et je ne fais certainement rien avec mes serveurs de trading comme la configuration domestique). A moins que vous ne vouliez dire acheter un serveur dans une ferme de serveurs quelque part... Le VPS est nécessaire...

De plus, c'est un peu mon point de vue de demander des commentaires sur Contabo, car j'essaie de réduire mes coûts. Je suis super content de mon fournisseur actuel de SQ VPS, mais j'ai décidé de réduire les coûts. Où hébergez-vous SQ ? Spécifiquement SQ, je ne déplace pas mes serveurs de trading car speedy est sans égal, mais ils ne sont pas du tout des bêtes à calculer des chiffres, ils sont optimisés pour une exécution.

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139489

Oui... comme je l'ai dit, je ne peux pas acheter un serveur ou un PC. Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de style de vie.

 

J'ai besoin d'un VPS. Je génère mes stratégies et j'héberge mes deux serveurs de trading dans le nuage. Je ne peux pas avoir de boîtes dans une pièce, ce n'est pas une question de coût, c'est une question de style de vie.

 

Est-ce que vous utilisez Contabo ? Je suis très satisfait de mon hébergeur actuel, mais j'essaie de réduire les coûts, et je paie pour des choses comme le service à la clientèle, que je n'utilise pas en fait, donc je voulais aller plus discount......

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139496

Oui... comme je l'ai dit, je ne peux pas acheter un serveur ou un PC. Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de style de vie.

 

J'ai besoin d'un VPS. Je génère mes stratégies et j'héberge mes deux serveurs de trading dans le nuage. Je ne peux pas avoir de boîtes dans une pièce, ce n'est pas une question de coût, c'est une question de style de vie.

 

Est-ce que vous utilisez Contabo ? Je suis très satisfait de mon hébergeur actuel, mais j'essaie de réduire les coûts, et je paie pour des choses comme le service à la clientèle, que je n'utilise pas en fait, donc je voulais aller plus discount......

Bonjour à tous,

Je suis très content d'eux, j'y ai déjà loué 2 VPS (pour le trading). Leur support est également génial.
Santé,

Penser différemment

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139501

Je n'ai utilisé Contabo que pour SQ3, ce dual XEON, une bête formidable mais j'attends SQ4 pour construire ma propre machine avec i7 6900K ou i7 6950X, ce nouveau projet n'est pas seulement pour SQ4 mais aussi pour mes habitudes de jeu etc..,

 

si je vois à l'avenir que SQ4 fonctionne beaucoup mieux avec les XEONs, je construirai un serveur strictement pour SQ4 ou je louerai Contabo à nouveau, j'ai été très content d'eux 🙂 .

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139506

Oui... comme je l'ai dit, je ne peux pas acheter un serveur ou un PC. Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de style de vie.

J'ai besoin d'un VPS. Je génère mes stratégies et j'héberge mes deux serveurs de trading dans le nuage. Je ne peux pas avoir de boîtes dans une pièce, ce n'est pas une question de coût, c'est une question de style de vie.

Est-ce que vous utilisez Contabo ? Je suis très satisfait de mon hébergeur actuel, mais j'essaie de réduire les coûts, et je paie pour des choses comme le service à la clientèle, que je n'utilise pas en fait, donc je voulais aller plus discount......

Désolé mais c'est un concept intéressant. Des boîtes dans une pièce ? Donc les pc sont des boîtes dans une pièce et c'est un style de vie. Je ne comprends pas très bien.
Vous pouvez avoir le style de vie que vous voulez, mais pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous n'achetez pas d'ordinateurs (j'adore la philosophie), en particulier l'étude des pensées humaines bizarres.
Qu'est-ce qui vous dérange dans les boîtes ? Leur aspect ? Le bruit du ventilateur ? Comment le PC affecte-t-il votre style de vie ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139518

Lucca, Karish et notch - merci pour vos commentaires. Je pense que je vais opter pour Contabo et l'installer ce week-end. Je reste avec Speedy Trading Servers pour mes deux machines de trading, donc c'est "juste" la machine de génération SQ que je déplace. J'apprécie vos réflexions et vos recommandations.

 

gentmat - Je produis ma propre électricité en pédalant sur un vélo relié à une turbine. Il y a déjà à peine assez d'heures dans la journée pour que je pédale afin d'alimenter l'ordinateur de bureau i7 et les moniteurs que j'utilise de manière discrétionnaire pendant le RTH (tous alimentés par mon Titan Black SLI, un peu vieux, mais j'ai besoin de puissance pour les moniteurs). Cela ne représente même pas la surface des 7 autres ordinateurs, avec un total de 28 moniteurs dans ma maison. J'ai perdu du poids, je dois tellement pédaler. Je ne pourrais littéralement pas répondre aux besoins en énergie si je transférais mes 3x machines VPS vers les machines de ma maison - il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour pédaler autant. 

 

En revanche, j'ai pensé à confier le colportage à un millier de hamsters, mais je dois alors les nourrir et les abreuver. Ce qui n'est pas sans rappeler le passage de la négociation discrétionnaire à la négociation automatisée :rolleyes :

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139618

Lucca, Karish et notch - merci pour vos commentaires. Je pense que je vais opter pour Contabo et l'installer ce week-end. Je reste avec Speedy Trading Servers pour mes deux machines de trading, donc c'est "juste" la machine de génération SQ que je déplace. J'apprécie vos réflexions et vos recommandations.

gentmat - Je produis ma propre électricité en pédalant sur un vélo relié à une turbine. Il y a déjà à peine assez d'heures dans la journée pour que je pédale afin d'alimenter l'ordinateur de bureau i7 et les moniteurs que j'utilise de manière discrétionnaire pendant le RTH (tous alimentés par mon Titan Black SLI, un peu vieux, mais j'ai besoin de puissance pour les moniteurs). Cela ne représente même pas la surface des 7 autres ordinateurs, avec un total de 28 moniteurs dans ma maison. J'ai perdu du poids, je dois tellement pédaler. Je ne pourrais littéralement pas répondre aux besoins en énergie si je transférais mes 3x machines VPS vers les machines de ma maison - il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour pédaler autant.

En revanche, j'ai pensé à confier le colportage à un millier de hamsters, mais je dois alors les nourrir et les abreuver. Ce qui n'est pas sans rappeler le passage de la négociation discrétionnaire à la négociation automatisée :rolleyes :

Se marier, puis avoir 11 enfants, les laisser colporter :p Avoir 22 ordinateurs avec 10 cœurs pour les jeux et 10 pour le travail.
Pour le meilleur temps, obtenez les vive htc et installez le jeu de vélo . Profitez de votre propre électricité avec 11 enfants qui se promènent dans la maison.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139636

J'ai transféré mon VPS SQ chez Contabo ce week-end. Il m'a fallu environ 3 heures une fois qu'ils m'ont envoyé mon log in pour que tout soit opérationnel - téléchargement de divers programmes (Google Drive, Dimension 4, CCleaner, SQ lui-même, etc), transfert des données dans SQ, configuration des choses, etc. etc. C'est assez facile, mais c'est une douleur dans l'a$$. Je l'ai repoussé pendant un certain temps, mais je l'ai finalement fait samedi soir.

 

Le passage à Contabo a permis de multiplier par deux le nombre d'instances de SQ que j'utilise, tout en réduisant le coût à moins d'un quart de ce qu'il était.

 

Ce n'est pas aussi pratique - j'avais l'habitude d'avoir mes VPS de trading (j'en utilise 2) et mon VPS SQ avec le même hébergeur "général". Cependant, j'ai changé mes VPS de trading en Speedy Trading Servers il y a quelques mois pour des raisons de stabilité (et de ping). Longue histoire, mais en gros mon fournisseur de données en temps réel continuait à avoir des déconnexions intermittentes, ce qui bien sûr nuit vraiment aux stratégies automatisées (si la déconnexion est suffisamment longue pour que votre plateforme se décale, ce qui se produisait). Cela n'arrivait qu'environ 1 à 2 fois tous les 1 à 2 mois, mais c'était suffisant, alors... après avoir changé de fournisseur de VPS de trading et de fournisseur de données RT, les déconnexions ont totalement cessé. En tout cas, plus rien depuis environ ...4 mois ? Quelque chose comme ça.

 

Maintenant, j'ai remplacé SQ par Contabo, beaucoup, beaucoup plus rentable. Il semble un peu plus lent dans la génération de stratégies, mais l'augmentation du nombre d'instances devrait compenser. Je suppose que la vitesse du cœur est un peu plus faible.

 

Ce n'est pas aussi facile que d'avoir un seul hôte, mais les résultats et la rentabilité sont bien meilleurs, et une fois que le bureau à distance est configuré (environ 10 secondes), l'endroit où je me connecte n'a pas vraiment d'importance de toute façon.

0

hannahis

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139768

Bonjour, j'envisage d'acheter mon propre serveur.

 

1. Besoin de tester des milliers de stratégies. Besoin de faire tourner 30 à 50 terminaux MT4 ou plus idéalement 100 à 200 terminaux MT4 (avec 99 EA installés dans chaque MT4). A mon rythme actuel, cela va me prendre beaucoup de temps pour terminer tous mes tests. Le temps c'est de l'argent, je pense investir dans l'achat d'un serveur pour accélérer le développement de mes EA.

 

2. Quel système de fenêtrage dois-je choisir ? Je suis plutôt novice en la matière, donc est-ce que MT4 peut être installé sur Window Server 2012 R2 ? etc.

 

Actuellement, mon Windows 10 me pose problème. Il redémarre automatiquement et perturbe donc mes tests EA. Je me demande si l'une des versions du serveur Windows a un redémarrage automatique (qui peut être écrasé ? car je ne veux pas me retrouver avec le même problème avec Windows 10)... Désolé si j'ai posé des questions idiotes car je ne suis pas très doué pour l'informatique.

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139776

Bonjour, j'envisage d'acheter mon propre serveur.

 

1. Besoin de tester des milliers de stratégies. Besoin de faire tourner 30 à 50 terminaux MT4 ou plus idéalement 100 à 200 terminaux MT4 (avec 99 EA installés dans chaque MT4). A mon rythme actuel, cela va me prendre beaucoup de temps pour terminer tous mes tests. Le temps c'est de l'argent, je pense investir dans l'achat d'un serveur pour accélérer le développement de mes EA.

 

2. Quel système de fenêtrage dois-je choisir ? Je suis plutôt novice en la matière, donc est-ce que MT4 peut être installé sur Window Server 2012 R2 ? etc.

 

Actuellement, mon Windows 10 me pose problème. Il redémarre automatiquement et perturbe donc mes tests EA. Je me demande si l'une des versions du serveur Windows a un redémarrage automatique (qui peut être écrasé ? car je ne veux pas me retrouver avec le même problème avec Windows 10)... Désolé si j'ai posé des questions idiotes car je ne suis pas très doué pour l'informatique.

 

J'ai des activités commerciales sur plusieurs machines VPS qui exécutent à la fois Windows Server 2012 et 2008 R2. 

 

IMHO, 2008 R2 est plus facile. Je pense que c'est parce qu'il est moins tape-à-l'œil et plus proche de l'"ancienne école" Windows, qui est ma zone de confort, avant que Windows ne devienne "Apple like".

 

Cela dit, j'aimerais être plus technique, car j'aimerais apprendre une distribution Linux. L'acquisition d'une licence Windows pour un VPS représente une part non négligeable des frais du VPS. Peut-être un jour, mais le trading, l'étude du trading, l'apprentissage du trading, la conception et le test des systèmes et, en fait, vous savez, le trading lui-même... prennent tellement de temps que j'arrive à peine à apprendre comment faire les choses de base sur Windows. Si quelque chose ne va pas avec NT, ou IB, ou tout ce que j'utilise, comme SQ, je peux patiemment m'asseoir et résoudre le problème avec le support, mais faire fonctionner le serveur... pfff...

 

C'est aussi pour cette raison que je préfère utiliser un VPS plutôt que d'acheter un serveur. Je sais qu'un serveur serait moins cher à long terme, mais les frais du VPS sont intégrés dans mon plan d'affaires, et tant que je suis en avance sur le mois, le trimestre et l'année, c'est bon.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)

1 2