Répondre

J'ai déjà le code source de l'EA mq4. Comment utiliser le testeur dans StrategyQuant pour le backtesting multi-devises ?

2 réponses

Ensoleillé

Abonné, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115341

Je sais que je ne peux même pas charger le fichier mq4 dans SQ. Alors que dois-je faire pour pouvoir faire un backtest dans SQ pour des résultats multi-devises ?

Si je connais les règles de trading de l'EA, je peux construire la même chose dans l'EA wizard. Mais non seulement je ne connais pas les règles de trading de l'EA, mais SQ ne peut pas non plus ouvrir le fichier de stratégie de l'EA wizard.

 

Que puis-je faire ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138278

SQ3 a un constructeur de stratégie manuel très simpliste que vous pouvez utiliser. Il ne peut pas charger les fichiers MQ4 ou EA Wizard. SQ4 sera mis en alpha ou beta plus tard cette année et intégrera EA Wizard et sera capable de faire du backtesting au niveau du portefeuille. Je l'attends également.

0

Ensoleillé

Abonné, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138295

SQ3 a un constructeur de stratégie manuel très simpliste que vous pouvez utiliser. Il ne peut pas charger les fichiers MQ4 ou EA Wizard. SQ4 sera mis en alpha ou beta plus tard cette année et intégrera EA Wizard et sera capable de faire du backtesting au niveau du portefeuille. Je l'attends également.

Wow, j'ai hâte d'y être

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)