Répondre

Comment éviter les systèmes en double ?

4 réponses

FXHelper

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115350

Je faisais de l'évolution génétique, et j'ai remarqué que dans un échantillon de 500, il n'y avait vraiment que 4 systèmes différents, le reste étant des configurations identiques, c'est-à-dire qu'il suffisait de changer un paramètre, comme atr38 à atr 39... les résultats changeaient de quelques dollars et voilà... comment éviter de tels systèmes inutiles, puisqu'ils seraient de toute façon tous purgés dans le restest...

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138308

Il n'y a pas de moyen pour l'instant de le faire, mais j'adorerais avoir une telle fonction dans SQ 4 d'une manière ou d'une autre ! C'est aussi le cas avec la génération aléatoire, la plupart du temps il y a 5 à 10 systèmes "de base" et les autres sont tous les mêmes avec des paramètres légèrement différents. Il pourrait être difficile de développer un filtre pour cela, mais j'espère que Mark pourra trouver quelque chose d'intelligent dans ce domaine.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

FXHelper

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138309

Je pensais avoir lu quelque part qu'il était possible d'éliminer les systèmes avec des commandes en double, 

oh bien sûr 

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138312

Je serai fier de ce système de SQ4.

 

Si Mark le fait bientôt ?!

0

FXHelper

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138313

Je serai fier de ce système de SQ4.

 

Si Mark le fait bientôt ?!

 

 

Qu'est-ce que c'est que ces commentaires ronflants, la programmation est un travail difficile, Mark a dit que ça viendra, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas un très bon programme maintenant... continuez à travailler et arrêtez avec ces remarques ronflantes sur la façon dont vous espérez que le SQ4 va arranger votre vie...

 

juste mes 2 centimes 

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)