Répondre

Comment définir un niveau de prix TP ou SL personnalisé

4 réponses

jorferbust

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115408

Bonjour :

 

J'ai un problème lorsque j'essaie de définir un niveau de prix personnalisé pour le TP ou le SL en utilisant cette formule :

 

Pour longtemps :

 

TP= le plus élevé + (prix d'ouverture le plus élevé)

SL= Prix d'ouverture - (Prix d'ouverture le plus élevé)

 

Et c'est très étrange, parce que lorsque j'utilise cette formule comme une "condition de clôture IF" ( Par exemple : IF Bid>Highest + (Highest-OpeningPrice) THEN ClosePosition) , au lieu de placer les ordres TP et SL, cela fonctionne.

 

Une idée de ce que je fais mal ?

Peut-être s'agit-il d'un bug ?

 

Merci pour votre aide !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138610

Bonjour,

 

Pourriez-vous également télécharger le fichier de projet de l'assistant ? (SQW) ? Je peux y jeter un coup d'œil.

0

jorferbust

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138613

Bien sûr !

 

La version n'est pas encore complète, mais vous pouvez consulter l'entrée longue dans l'onglet "Entrada Largos".

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138634

Je pense que le problème se situe au niveau de votre ordre long car vous faites référence à OpenPrice(1000) qui n'existe pas au moment où vous envoyez votre ordre sur le marché (vous n'avez pas encore de position pour obtenir le prix). Par conséquent, le calcul du PT et du SL est incorrect et MT ferme cette transaction immédiatement.

0

jorferbust

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138665

Merci pour votre aide ! Je ne savais pas que je ne pouvais pas faire référence à OpenPrice(MagicNumber) à l'intérieur du même ordre de marché qui détermine le MagicNumber pour calculer le TP et le SL.

C'est bon à savoir 🙂 .

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)