Répondre

Sentinelle de rabattement

0 réponses

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115438

Les programmeurs MQL4 recherchent ...
 
où est introduit l'AOS, qui affiche des informations sur toutes les stratégies placées sur le compte
 
mes idées :
- Exécuter cet AM sur le VPS et calculer les données réelles des stratégies exécutées sur le compte courant. 
- Prenons un fichier CSV avec 4 colonnes - magicnumber, drawdown (DD), montecarlodrawdown (MCDD) et enfin "pourcentage" - ce CSV sera créé par nous-mêmes... nous avons juste besoin d'obtenir les informations du CSV vers AOS, afin qu'il puisse comparer le DD réel avec le DD ou le MC DD... une fonction d'importation est donc nécessaire... est-ce possible de programmer cela dans MQL4 ?
 
Nous lançons donc cet AOS sur un VPS à côté d'une plateforme de trading, il lit les informations d'un fichier CSV, et va regarder et compter le drawdown des stratégies dans l'ordre alphabétique.
 
La première version devrait comporter ces colonnes :
- Nom de la stratégie - à partir du nom de fichier MQL, ou également à partir de CSV ... ce sera probablement plus facile.
- Le marché - à partir du nombre magique, les deux premières places selon la syntaxe d'unification (par exemple, le nombre magique à 8 chiffres 1101XXXX - où 11 au début représente l'EURUSD).
- TF - à partir du nombre magique, deux autres places à partir du nombre magique - comme précédemment 01 - signifie H1, 24 - D1, etc.
- nombre magique
- Bénéfice net (+ vert, rouge -)
- Bénéfice ouvert (+ vert, rouge -)
- DD - à partir d'un fichier CSV
- MC DD - à partir d'un fichier CSV
- DD actuel - calculé en fonction des transactions (3 couleurs)
- Pourcentage - à partir d'un fichier CSV
 
Utiliser :
- Comparez le DD réel actuel avec le DD et le MC DD testés - 3 couleurs - VERT - nous sommes en dessous des deux valeurs (DD et MC DD), ORANGE - nous sommes entre DD et MC DD, ROUGE - le DD réel est supérieur à MC DD.
- Envoi d'alertes et de courriers électroniques en cas de dépassement des DD et MC DD
- Pourcentage - par exemple - dans un fichier CSV j'écrirai 50 - une sentinelle de drawdown enverra un email - la stratégie XXX atteint une valeur de 50%, il est candidat pour mettre la stratégie sur un compte réel - je veux utiliser des stratégies dans le trading réel, qui sont dans un certain DD pour réduire le risque.
 
Il sera très utile dans le trading réel et surtout pour le suivi des stratégies sur les comptes de démonstration... dans les versions futures nous pourrions ajouter presque tout, le filtrage, le tri, et d'autres colonnes, etc.
 
Est-ce que je peux trouver quelqu'un qui voudrait créer cela ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0