Ninjatrader

2 réponses

Jay-B

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115488

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous dire bonjour.
 
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. J'essaie d'importer le fichier NinjaTrader Performance Report.csv mais je reçois ce message d'erreur.
 
- Erreur de chargement avec ForexTester loader - Failed to parse order. Ligne : Bénéfice net total,$956.25,$556.25,$400.00,
- Erreur de chargement avec ZuluTrade loader - La détection automatique du format de date a échoué. Motif : Définition de transaction incorrecte !?
Ligne : Bénéfice net total,$956.25,$556.25,$400.00,
- Erreur de chargement avec le chargeur FxBlue - Failed to parse order. Ligne : Total Net Profit,$956.25,$556.25,$400.00,
- Erreur de chargement avec le chargeur NinjaTrader - Failed to parse order. Ligne : Profit net total,$956.25,$556.25,$400.00,
- erreur de chargement avec Myfxbook loader - Fichier Myfxbook incorrect ou format non reconnu. La détection automatique du format de date a échoué. Raison : Format de fichier incorrect. Nombre de colonnes différent. 5 < 9
 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139044

Bonjour,

 

Quelles sont les étapes que vous avez suivies ? Vous devez faire un clic droit sur la liste de l'onglet Trades et utiliser "Save as" CSV. Cela fonctionne bien pour moi. Avez-vous suivi les étapes indiquées sur la capture d'écran ? 

Vous pouvez également télécharger votre fichier de statistiques afin que nous puissions le vérifier de notre côté.

Fichier : NinjaToQA.pngNinjaToQA.png

0

Jay-B

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139047

Bonjour Tomas,

 

J'ai suivi vos instructions et tout fonctionne parfaitement.

 

Merci pour votre aide !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)