Répondre

La génération aléatoire est-elle préférable pour éviter l'ajustement des courbes ?

2 réponses

rafaeldelrey

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115577

Bonjour,

 

J'utilise SQ depuis un certain temps et j'ai essayé de nombreuses combinaisons de flux de travail. Si l'on considère que la génération génétique utilise une évolution (qui est une sorte d'optimisation), diriez-vous que la génération aléatoire est moins encline à créer des stratégies adaptées aux courbes ?

 

 

0

Edinho

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139481

D'après mon expérience, c'est 50/50. J'ai des stratégies générées dans les deux sens et elles génèrent des profits. Vous devez comprendre qu'aucune stratégie ne sera rentable tout le temps.Vous devez diversifier les stratégies sur autant de marchés que possible.D'après mon expérience, les bons marchés sont l'OR, l'EURUSD, l'AUDJPY et le DAX.De plus, si vous êtes un investisseur avec un investissement plus important, je vous recommanderais certainement de trader les options également.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139484

D'après mon expérience, c'est 50/50. J'ai des stratégies générées dans les deux sens et elles génèrent des profits. Vous devez comprendre qu'aucune stratégie ne sera rentable tout le temps.Vous devez diversifier les stratégies sur autant de marchés que possible.D'après mon expérience, les bons marchés sont l'OR, l'EURUSD, l'AUDJPY et le DAX.De plus, si vous êtes un investisseur avec un investissement plus important, je vous recommanderais certainement de trader les options également.

Excellente réponse, j'ajouterai que vous pouvez également vous diversifier sur une seule paire si vous le souhaitez,

pour un débutant, choisissez la paire EURUSD, c'est la paire la plus utilisable, encore une fois, pour la diversification, vous n'avez pas besoin d'utiliser beaucoup de marchés..,

 

Pour ce qui est de la question principale concernant les générations génétiques et aléatoires..,
La génétique pourrait conduire à des stratégies plus adaptées aux courbes que la génération aléatoire,

 

mais cela dépend de l'utilisateur..., toujours utiliser des règles simples..,

Je choisirais toujours la génération aléatoire parce que de cette façon le système génère des règles aléatoires et ne modifie pas génétiquement les règles déjà excitantes, mais encore une fois... cela dépend de l'utilisateur, certains préfèrent la génétique.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)