Répondre

Recommandations de courtiers aux Etats-Unis

1 réponses

Rio

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115627

Bonjour

Je suis aux usa et je voudrais savoir si un utilisateur des usa a des recommandations pour un bon courtier aux usa, il semble qu'en raison des réglementations beaucoup de bons courtiers d'outre-mer n'acceptent pas les clients des usa. atcbroker semble correct, un autre est fxcm. Atc n'a pas de dealing desk et les commissions sont très raisonnables.

 

J'aurais dû chercher un courtier d'abord, puis me renseigner sur leur flux de données (décalage gmt, bougie du dimanche, etc.) et m'assurer que les données étaient synchronisées entre SQ, le courtier et MT4, et enfin acheter SQ, mais j'ai choisi une autre voie.

 

Je suis conscient que ce sujet n'est pas lié aux logiciels et qu'il n'est peut-être pas approprié, mais je n'ai pas trouvé d'autre forum avec des utilisateurs de sq.

0

Dannywalker

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140620

Bonjour Rio. Je viens des Etats-Unis, mais je vis maintenant à Euston, au Royaume-Uni, et je trade avec le Broker Official. Je sais qu'ils travaillent aussi avec des clients américains, car je l'ai recommandé à l'un de mes amis les plus proches qui vit là-bas. La plateforme est vraiment agréable et simple, et ils m'ont donné un super bonus pour mon premier dépôt. J'espère vous avoir aidé avec ces informations.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)