Répondre

1TP9Des problèmes avec le code source de Ninjatrader

3 réponses

alecas22

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115680

Hi Support,

 

Je teste une version d'essai de StrategyQuant, et j'ai obtenu cette erreur lorsque j'ai essayé de générer le code source d'un couple de stratégies pour NinjaTrader,

 

Erreur d'analyse du modèle inclus NinjaTrader/Functions.inc
Erreur à la ligne 42, colonne 90, dans le modèle NinjaTrader/Functions.inc
Trouvé ensure_starts_with, s'attendant à un des éléments suivants : is_directive, parent, js_string, j_string, uncap_first, is_transform, number, is_hash, trim, children, has_content, iso_ms, xml, iso_utc, byte, double, left_pad, json_string, matches, capitalize, number_to_datetime, contains, size, iso_local_h_nz, iso_utc_ms, iso_local_m_nz, is_collection, long, default, iso_utc_h_nz, iso_local_ms, is_boolean, last_index_of, c, iso_utc_m_nz, is_macro, rtf, iso_utc_nz, upper_case, node_name, reverse, cap_first, url, is_hash_ex, iso_nz, is_enumerable, exists, number_to_date, first, iso_local, date, iso, replace, float, right_pad, datetime, node_type, split, iso_ms_nz, number_to_time, is_sequence, iso_utc_m, html, ancestors, iso_utc_h, iso_local_ms_nz, new, last, sort, eval, lower_case, web_safe, is_date, is_string, iso_local_nz, word_list, seq_last_index_of, node_namespace, string, keys, iso_m_nz, values, seq_index_of, chunk, sort_by, iso_m, starts_with, substring, index_of, iso_h, root, floor, iso_h_nz, ceiling, if_exists, chop_linebreak, iso_local_h, length, is_indexable, groups, is_node, iso_local_m, int, iso_utc_ms_nz, xhtml, ends_with, round, interpret, is_method, namespace, short, seq_contains, time, is_number dans NinjaTrader/Functions.inc
 
Pourriez-vous jeter un coup d'œil à ce document ?
 
Salutations
Alejandro

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139828

Bonjour Alejandro,

 

Avez-vous suivi les étapes décrites dans le guide de l'utilisateur à la page 13 avant de compiler la stratégie ?

 

 

Pour que les stratégies SQ fonctionnent avec NinjaTrader, vous devez importer certains scripts NinjaTrader dans votre NinjaTrader.

Ouvrez votre NinjaTrader, allez dans Fichier -> Utilitaires -> Importer Ninja Script...
puis trouver le fichier :
{StrategyQuant}/custom_indicators/SQ_NinjaTrader.zip et l'importer.
 
Cela importera tous les indicateurs supplémentaires et les classes de base utilisées par StrategyQuant, de sorte que vos nouvelles stratégies fonctionneront dans NinjaTrader.

0

alecas22

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139833

Bonjour Thomas,

 

J'ai effectué les étapes post-installation, où j'ai importé les scripts du répertoire SQ dans le produit Nijatrader.

Mais je rencontre ce problème sur le panneau du code source de SQ, où SQ devrait afficher le code source de la stratégie. Au lieu du code C#, j'obtiens cette erreur.

 

D'après la description de l'erreur, celle-ci est produite dans le modèle que StrategyQuant utilise pour générer le code NinjaTrader situé dans "c:\NStrategyquant\Ncode\NinjaTrader\NFunctions.inc".

 

 

Salutations

Alejandro

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139913

Bonjour,

 

Cela me semble être un fichier de modèle corrompu. Pourriez-vous essayer de réinstaller le StrategyQuant ? Cela devrait résoudre le problème

Tenez-moi au courant

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)