Répondre

$ distance d'un échange en cours ?

6 réponses

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115686

Comment coder un ordre en attente qui est fixé à un niveau qui est à $ (argent) d'une position existante ?

 

Je cherche essentiellement à placer une position de couverture, par exemple à une perte de 20 livres sterling sur la transaction en cours.

 

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139859

Oui, c'est possible grâce à l'assistant. Pourquoi avez-vous besoin d'une telle couverture ? Prévoyez-vous de fermer la couverture lorsqu'une position redevient bénéficiaire ? Je vais créer un exemple pour cela et le télécharger ici.

0

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139867

Tomas, oui, exactement ce que tu dis. J'utilise une couverture au lieu d'un stoploss.

Actuellement, je laisse l'EA surveiller les PL ouverts et placer la couverture lorsqu'une perte cible est atteinte.

Le seul problème avec cette méthode est que mon courtier ne peut pas voir cette position et que je n'ai donc aucun recours si le slippage est trop important.

 

Je ne sais pas comment coder la position de l'ordre en attente.

 

Merci encore

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139938

Bonjour,

 

Voici un exemple simple de couverture d'une position longue lorsque le PL ouvert est inférieur à 20 dollars. L'EA s'attend à ce que l'ordre long original soit ouvert avec le nombre magique = 1000. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Fichier : openHedge.sqw

0

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140078

Merci Tomas 🙂 .

0

yujhnlov

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140691

Voici un exemple simple de couverture d'une position longue lorsque le PL ouvert est inférieur à 20 dollars. L'EA s'attend à ce que l'ordre long original soit ouvert avec le nombre magique = 1000. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140720

Voici un exemple simple de couverture d'une position longue lorsque le PL ouvert est inférieur à 20 dollars. L'EA s'attend à ce que l'ordre long original soit ouvert avec le nombre magique = 1000. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonjour,

 

Avez-vous des problèmes pour joindre votre fichier ?

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)