Support MT5

7 réponses

rafaeldelrey

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115776

Bonjour,

 

J'ai lu que MetaQuotes ne mettait plus à jour MT4, le laissant mourir à petit feu.

https://smnweekly.com/2016/11/15/metaquotes-abandons-mt4-turns-entirely-to-mt5-trading-platform/

 

Je pense qu'il n'y aura pas d'autre option que d'inclure le support pour la génération de code pour MT5 dans SQ.

 

Est-il prévu de le faire dans SQ4 ?  

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140051

J'aimerais que l'on dise que "MT4 ne va pas s'améliorer", car je pense que MT4 est aujourd'hui dans sa meilleure forme, et c'est pourquoi MT5 a du mal à rivaliser avec son prédécesseur.

Dans le passé, chaque fois qu'une mise à jour de MT4 était proposée, les développeurs étaient inquiets des changements qu'ils mettaient en œuvre, car cela pouvait impliquer des changements majeurs pour les développeurs.

Je suppose donc que la version actuelle sera toujours "à jour", ce qui est une bonne chose pour nous !

La structure de programmation de MT5 est beaucoup plus compliquée que celle de MT4, c'est pourquoi je n'ai pas du tout envie d'embarquer dans le train de MT5.

Ce serait idéal s'ils pouvaient rendre MT5 rétrocompatible !!!

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140054

@ daveng

 

Vous pouvez négocier des contrats à terme avec MT5 pensé...

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140057

MetaQuotes n'a pas ajouté de fonctionnalités intéressantes à MT4 depuis la sortie de la toute première version, à l'exception d'un tas de déchets marketing destinés au marché MQL5.

 

Back tester à un seul thread (inutile sur un CPU moderne), pas de support natif pour les données tick, pas de support renko natif, 32 bit seulement, taille maximale du fichier fxt de 4gb (sans outils externes). Ces limitations n'ont pas été corrigées depuis 10 ans.

 

Globalement, je ne verserai pas une larme s'ils abandonnent MT4.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140286

Je suis en train d'étudier cette plateforme pour le trading, le backtesting, l'optimisation au lieu de MT4.

 

 

http://www.zorro-trader.com/features.php

0

GACKT

Customer, bbp_participant, community, 37 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140315

(Supprimée rétrospectivement parce qu'il s'agissait d'une question embarrassante pour un débutant et qu'elle n'apportait aucune valeur ajoutée, haha)

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140324

Je suis en train d'étudier cette plateforme pour le trading, le backtesting, l'optimisation au lieu de MT4.
 
 
http://www.zorro-trader.com/features.php

Intéressant... on dirait qu'il faut apprendre son langage propriétaire pour écrire les codes.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140325

Intéressant... on dirait qu'il faut apprendre son langage propriétaire pour écrire les codes.

 

Le langage est C-lite, donc très similaire à MQL4, mais les fonctions et l'architecture de la plateforme sont très différentes. 

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)