Répondre

Paramètres des informations sur les symboles

3 réponses

stef

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115833

Bonjour à tous,

 

Comment traduire cela (MT4) :

Fichier : tt1.JPGtt1.JPG

 

à cela (SQ) :

Fichier : tt2.JPGtt2.JPG

 

Plus précisément, le pas et la taille du Pip/Tick ?

 

Je l'ai actuellement réglé sur ce qui est indiqué dans la capture d'écran ci-dessus.

Le problème est que les stratégies créées achètent alors 1 contrat dans SQ (List of Trades Size=1), mais 0,1 contrat dans MT4 (le code généré indique : "extern double Lots = 0.1" ; même si j'ai défini Lots=1 dans le Money Management de SQ).

Il y a autre chose que je modifie manuellement : Je mets realDigits=0, sinon les transactions sont ouvertes et immédiatement fermées - je pense que cela influence l'endroit où les stops sont placés ; dans mon cas, c'est incorrect.

 

PS : Il s'agit d'un instrument indiciel dans MT4, pas d'un instrument Forex.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140229

Bonjour,

 

Je vois qu'il y a 2 chiffres, vous devriez donc définir la taille du pip et le pas minimum à 0,01.

0

stef

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140233

Bonjour Tomas,

 

Cela ne fonctionne pas. Si je règle la taille du pip et le pas à 0,01, le code généré par MT4 fixe toujours Lots=0,01.

Pour que les résultats de MT4 soient proches de ceux de SQ, je dois les modifier manuellement :

Lots=1 ;

MaximumLots=20 ;

chiffres réels=0 ;

 

Je préférerais ne pas avoir à le faire manuellement à chaque fois pour chaque stratégie que je veux tester/trader.

 

Existe-t-il un moyen de définir les paramètres de la SQ de manière à ce que le code correct soit généré ?

 

Salutations

Stef

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140254

Bonjour,

 

Vous devez définir manuellement les règles MM dans MT4 (vrai/faux, taille de lot, risque %, etc.). Elles ne sont pas transférées avec l'EA. SQ les utilise pour ses propres calculs. 

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)