Répondre

création de données d'index pour Activtrades MT4

1 réponses

Rafael Vila

Client, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115856

Bonjour,

 Je commence tout juste à utiliser StrategyQuant et j'ai donc de nombreuses questions à poser.

 J'ai examiné certaines des stratégies incluses dans le logiciel. J'ai ensuite décidé de les appliquer à de nouvelles données de DAX.

  J'ai créé un nouveau ticker en suivant les instructions.

 1er problème : les exemples que j'ai sont pour le forex, donc les détails des pips/ticks etc. sont un peu différents. 

Lorsque je teste à nouveau la stratégie, elle est COMPLÈTEMENT différente, étant totalement et constamment plus lâche.

 La première hypothèse est donc que mes paramètres de données sont peut-être erronés.

 

 Je copie ici les informations que j'ai prises auprès de mon courtier activtrades /MT4 platform ) pour le DAX :

   Valeur de la coche : 12,5

   Taille de la coche : 0,5 (ce qui correspond à 0,5 point)

    écart = 15 pips (exemple 11.100,0 à 11.101,5) 

 

 Mais je ne suis pas sûr d'avoir correctement mis en œuvre cette méthode dans le SQ.

- Ce que j'ai dit, c'est.. : 

 

  Valeur du point en $ = 25 ( je ne fais pas de différence entre l'eur et le $ )

  pip/Tick step= 0.5 pip/Tick Size : 1 ¿ ?

  Def spread : 15 pips Coût = 0 

 

 Je devrais le faire pour le S&P et tous les autres indices, il est donc important que je comprenne bien.

 Il s'agit d'une question très élémentaire, mais je n'ai pas trouvé d'explication claire à ce sujet dans le forum.

       Meilleures salutations

 Rafael

0

matka

Client, bbp_participant, communauté, 186 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140292

Ce que je fais habituellement, c'est regarder la liste des échanges dans SQ et corriger les paramètres jusqu'à ce que ce soit correct. Dans la liste des transactions, vous pouvez voir les détails nécessaires pour comprendre comment les choses changent lorsque vous ajustez les paramètres des symboles. Je pense que la meilleure façon est de comprendre les dépendances entre la plateforme et les symboles SQ en expérimentant, afin de pouvoir jouer avec n'importe quel symbole à l'avenir. Mes paramètres DAX/MT4 : Point Value:1, Pip/Tick Step:0.1, Pip/Tick Size:1.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)