Répondre

EA ne fonctionne pas avec différents TimeFrames en même temps

8 réponses

salto

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116055

Bonjour à tous, je suis un peu nouveau ici.
 
J'ai testé mon EA sur plusieurs cadres temporels. J'utilise H4 et H1 dans le même EA. Le problème est que peu importe ce que je choisis pendant le backtest, H4 ou H1, l'EA n'arrive pas à faire son travail...
 
Le système est simple. Il suffit de regarder les règles d'achat et de vente. Il suffit de mettre les mêmes indicateurs sur MT4 avec les mêmes paramètres et vous verrez que tout cela devrait fonctionner... Mais cela échoue... Est-ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi cet EA ne fonctionne pas selon les règles ? Même si je le charge en tant qu'indicateur dans le graphique, l'EA montre des entrées différentes sur H1 et H4..... Je pense simplement qu'il ne regarde qu'un seul cadre de temps à la fois, pas les deux H1 et H4. Mais pourquoi ? 
 
Oh, c'est vrai, il n'y a que des règles d'achat / vente, mais cela ne sert qu'à tester les points d'entrée...
 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140566

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un courriel à ce sujet

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197612

Bonjour Tomas

Je rencontre le même problème, est-ce que Wizard peut fonctionner sur deux périodes de temps ?

H4 - La SMA rapide passe au-dessus de la SMA lente et
La M15 SMA rapide croise la SMA lente

Alors achetez

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197615

Bonjour,

Oui, cela devrait fonctionner, mais gardez à l'esprit que de tels croisements se produisent rarement simultanément sur H4 et M15, de sorte que vous obtenez très peu de signaux à mon avis. Avez-vous des problèmes pour faire fonctionner ce système ?

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197619

Je vérifie le signal manuellement et il devrait y avoir beaucoup de transactions.

Vous trouverez ci-joint le fichier *sqw, à essayer sur USDJPY,

Merci de nous conseiller.

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197621

Ironiquement, je ne peux pas joindre le fichier EA Wizard *sqw dans un forum SQ ....

Erreurs de téléchargement :
2 DATS Double TF MA Crossover.sqw : Désolé, ce type de fichier n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197630

Bonjour,

veuillez joindre le projet en format ZIP ou l'envoyer à [email protected] Je vérifierai

Sur quel horizon temporel utilisez-vous cet EA multi-tf ?

0

bloc manuel

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197922

Bonjour Tomas,

J'ai le même problème. Le code prend l'ATR et le Range de la période actuelle (15 min) au lieu de "Daily time frame".

 

"((HautD[0] - BasD[0]) > ATR( PERIOD_D1 , 5 ))

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197940

Bonjour,

J'ai testé cela et j'obtiens des valeurs correctes pour le daily range et l'ATR (daily timeframe). Si vous avez des problèmes avec votre EA, veuillez joindre le fichier ZIP ou l'envoyer à l'adresse suivante [email protected]

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)