Répondre

Long Trade et question sur la valeur de la volatilité

4 réponses

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116078

Bonjour, je suis nouveau ici !
J'ai essayé un EA simple - c'est bon, mais maintenant le problème avec la tendance ou la volatilité.
L'EA n'est là que pour ouvrir un trade avec un fort Vola. Seulement si le prix est à la hausse et non dans le sens latéral.

Comment cela pourrait-il se faire ?

Mon idée : Faire un "long" quand :
1. L'angle de l'EMA100 est-il supérieur à 30% ou lorsque l'EMA100 monte ?
2. La distance des barres (rapprochées) à l'EMA 20 est supérieure à 50 PIPS ?
3. ou un volume supérieur ?

En attendant les réponses

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140626

Bonjour,

 

Avec les EMA, vous serez toujours en retard sur le marché en raison de l'effet retard de l'indicateur. Une bonne méthode pourrait également consister à compter # de la clôture au-dessus de l'EMA.

 

Disons que 40 bougies sur 50 ont clôturé au-dessus de l'EMA 50 - nous pouvons considérer qu'il s'agit d'une tendance haussière, 10 bougies sur 50 peuvent être considérées comme une tendance baissière. Tout ce qui se trouve entre les deux est un marché latéral. Il ne s'agit pas d'une mauvaise méthode, mais d'une méthode à retardement. Vous surprendrez souvent le mouvement lorsqu'il est en train de se terminer. Cela signifie que de nombreux EA échoueront lors des tests

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140645

Je vais essayer un EA avec ces règles et d'autres règles pour ouvrir un ordre et vérifier cela.

Dans les prochains jours, je posterai peut-être les fichiers ici, si j'ai vérifié, je pourrai optimiser l'ensemble.

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140652

Comment puis-je configurer la règle pour compter la clôture au-dessus de l'EMA 200 ?

J'ai essayé dans les conditions "Fermer" > EAM200, mais cela ne fonctionne pas.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140661

Bonjour,

 

Voici un exemple sur la façon de compter la clôture au-dessus du MA. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)