Répondre

Ne respecte pas les contraintes de fuseau horaire

3 réponses

alexisSQ

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116139

Bonjour et bonne année !

Je souhaite créer une stratégie "overnight" et j'ai donc défini mes options de stratégie pour limiter les signaux à une plage horaire, sortir à la fin de la journée et à une plage horaire de 19:00 à 01:00. Les données de mes Futures Ninja sont horodatées à l'heure de l'Est des Etats-Unis.

Il s'agit d'une période allant de 2h à 8h (Europe de l'Est), comme à Athènes où je suis basé. La plupart des stratégies créées commencent à trader vers 11 heures, 10:15, 05:00, etc. et ceci est complètement en dehors de la plage définie.

J'ai également remarqué ce problème lors de mes nouveaux tests, car il ne respecte pas les contraintes liées au fuseau horaire.

Peut-être que la fin de journée est en cause ou le décalage horaire ? Que suggérez-vous car je souhaite vraiment créer une stratégie de nuit (session asiatique) où la volatilité est faible (moins d'informations, etc.) dans Ninja ?

Alexis

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140833

Bonjour,

 

cela fonctionne bien pour moi. Lorsque je règle les transactions entre 23:00 et 01:00 par exemple dans la liste des transactions, je n'obtiens des entrées qu'entre ces heures. Pouvez-vous vérifier la liste des transactions et les heures d'ouverture ?

0

alexisSQ

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140836

Comme je l'ai déjà dit, je veux la nuit et mes données sont US EST (UTC-5). J'ai donc fixé la période de 19:00 à 01:00. Toutes les stratégies créées ont des entrées en dehors de ces heures comme après 01:00 (exemple 05:30, 10:30, 01:45) et des sorties comme (09:30, 23:34, 02:00).

Rien à voir avec la plage spécifiée. J'ai utilisé les données ES 15 min. J'ai essayé d'utiliser les données 1min au format MT4 (pour sélectionner 15min) et le moteur de back test NT a également utilisé les données ES 15 pures (format NT). Même problème. J'ai également essayé d'utiliser les données de 23:00 à 01:00. Même problème

Comment puis-je afficher des captures d'écran ? Impossible de le faire ici.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140841

Bonjour,

 

Juste pour être sûr, utilisez-vous l'option "Limiter les signaux à la plage de temps" ? Je viens d'essayer de faire différents tests en utilisant les données 6E NT dans Builder et Retester et tout fonctionne bien. Si vous pouvez fournir des captures d'écran à [email protected] Nous vous en remercions.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)