Répondre

Suggestion de stratégies de sortie

3 réponses

gusyoan

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116169

En tant que novice du langage de programmation d'EA, je vous suggère vraiment d'ajouter une fonction de combinaison pour les groupes de stratégies dans un EA de sortie. Alternativement, améliorez EA Wizzard pour combiner n'importe quel EA fait par SQ en un seul.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140976

Bonjour,

 

C'est une idée intéressante qui a déjà été soulevée par certains utilisateurs, mais c'est quelque chose pour un avenir lointain peut-être. Pourquoi faudrait-il les combiner ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140984

Excellente idée 4sure, je pense qu'elle sera bénéfique et permettra de gagner de l'espace,

imaginez 1 EA = Un portefeuille de deux EA ensemble,

 

Cette idée a été entendue ici sur les forums, si je me souviens bien,

bien qu'il n'ait pas été confirmé qu'elle serait mise en œuvre dans la nouvelle version du SQ4,

 

C'est une excellente idée que je voudrais voir dans la nouvelle version de SQ4 et je pense que beaucoup d'utilisateurs ici seront heureux de la voir 🙂 .

0

gusyoan

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140993

Bonjour,

 

C'est une idée intéressante qui a déjà été soulevée par certains utilisateurs, mais c'est quelque chose pour un avenir lointain peut-être. Pourquoi faudrait-il les combiner ?