Répondre

COMMENT DÉFINIR LE NIVEAU D'ACTIVATION DES BÉNÉFICES

3 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116228

HI

 

J'ai créé un E.A. qui ouvrira un ordre en plaçant un ordre et les paramètres de cet E.A. sont : SL 90 et TP 90 mais dans TP 90, je veux que l'E.A.

 

Lorsqu'il atteint un profit de 40 pips, il doit commencer à activer le niveau d'activation lorsque le profit augmente et cette activation doit être suivie jusqu'au profit. 

 

fermé en atteignant 90 pips comme mon objectif TP. Cela m'aidera car le profit n'atteint pas toujours 90 pips, il peut atteindre un profit de 40 pips.

 

pips et commencer à rebondir pour aller à la perte, afin d'éviter cela, cette activation de profit lt sera d'une grande aide.

 

J'ai joint l'E.A. ici, ce que je veux c'est aider à ajouter ce niveau d'activation des profits, je suggère de commencer avec un profit de 40 pips.

 

Merci pour votre temps.

 

 

Fichier : BUY0.01.sqw

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141172

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de ce qui doit se passer une fois que le profit ouvert de 40 pips est atteint. Voulez-vous déplacer le SL ? Ou voulez-vous fermer partiellement votre position et prendre une partie de votre profit ?

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141179

HI

Je ne veux pas déplacer le SL et je ne veux pas fermer partiellement, je veux juste définir quand l'ordre est ouvert et quand le profit atteint les pips 40 devrait commencer le niveau d'activation comme quand le profit augmente et cela suit jusqu'à ce que l'ordre soit fermé.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141216

Bonjour,

 

ok, vous pouvez utiliser un stop suiveur de 130 pips. Si une position obtient un profit de 40 pips, elle commence à déplacer le SL avec chaque pip rentable supplémentaire.

Fichier : BUY0.01.sqw

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)