Répondre

SQ.3.8.1 Question relative au fuseau horaire

7 réponses

matka

Client, bbp_participant, communauté, 186 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116277

Bonjour

Désolé si cela a déjà été mentionné. J'ai des données provenant de deux sources, le même instrument mais un fuseau horaire différent. Existe-t-il un moyen simple d'utiliser SQ ou tout autre outil pour ajuster les horodatages dans un fichier .csv d'un seul geste élégant ?

Salutations

m

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141342

Bonjour,

 

les données doivent être exportées dans le bon fuseau horaire pour le SQ. Le SQ ne peut pas ajuster les horodatages. Il est cependant possible de le faire dans Excel

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141353

Essayez amibroker ou mt4

0

matka

Client, bbp_participant, communauté, 186 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141354

Merci. J'ai du mal avec Excel... 😉 Je pense que ce n'est pas possible dans MT4 (j'exporte M1 depuis MT4, il n'y a pas d'ajustement de fuseau horaire).

 

En SQ4 Dans le gestionnaire de données, il y a une colonne "Fuseau horaire". Est-elle utilisable d'une manière ou d'une autre ? Par exemple, puis-je ajouter dans la première ligne des données "GMT+1" ?

 

Qu'en est-il de TickDownloader ? Peut-il être utilisé pour modifier les horodatages dans un ensemble de données textuelles ?

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141355

Vous pouvez le faire dans mt4, mais il n'y a pas d'option pour définir le dst dans mt4.

"Qu'en est-il de TickDownloader ? Peut-il être utilisé pour modifier les horodatages dans tout un ensemble de données textuelles ?" non

0

matka

Client, bbp_participant, communauté, 186 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141361

Vous pouvez le faire dans mt4, mais il n'y a pas d'option pour définir le dst dans mt4.

 

La seule méthode que j'ai trouvée jusqu'à présent avec MT4 est l'importation avec décalage horaire dans le centre d'historique.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141362

Oui !

0

matka

Client, bbp_participant, communauté, 186 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141363

😉

 

Je pense que ce dont j'ai besoin, c'est d'un menu déroulant GTM dans "Main data for testing" pour pouvoir tester des instruments différents, voire les mêmes, mais avec un décalage temporel différent (un peu comme "Randomize starting bar" dans Robustness Test).

 

Je n'ai pas réalisé pendant des mois que certains de mes ensembles de données supplémentaires étaient décalés dans le temps. Peut-être que le courtier a changé l'heure du serveur et que je ne l'ai pas remarqué. Les résultats sur les données supplémentaires étaient bons 😉

 

Je suggère fortement d'ajouter le menu de réglage GMT dans les données pour tester les réglages dans SQ4.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)