Répondre

Référence de la barre de négociation maximale

2 réponses

kleung88

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116298

Bonjour, j'ai un problème avec la référence de la barre de trading maximale. J'ai utilisé SQ pour générer les stratégies et j'ai ensuite importé les codes dans TradeStation pour que le trading simulé s'exécute. L'erreur de compilation était que la référence de la barre de trading dépassait les barres disponibles. Par exemple, j'ai vérifié qu'une stratégie nécessitait 260 barres précédentes comme référence pour générer un signal pour la barre actuelle. J'ai donc veillé à ce que le paramètre TS sur les barres soit réglé sur la détection automatique, mais la compilation a échoué. Ensuite, je suis passé au réglage manuel pour entrer le nombre de barres requis, mais la compilation a encore échoué. Les barres journalières et horaires disponibles pour les symboles TS dépassent largement les 260 barres d'historique. J'ai essayé un certain nombre de symboles sur différents cadres temporels qui ont plus de 1000 barres d'historique, contre quelques stratégies supplémentaires générées par SQ qui nécessitent un minimum de 200 barres d'historique. Cependant, je n'ai pas eu de chance dans la compilation jusqu'à présent. Quelqu'un a t-il rencontré des problèmes similaires, ou peut-il me conseiller sur la cause de ces problèmes ? Je vous remercie !   

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141464

Bonjour,

 

voir la page 133 du guide PDF de la SQ https://strategyquant.com/licenses/d?code=squg si ce changement de paramètres contribuera à l'amélioration de la qualité de la vie.

0

kleung88

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141474

Oui, ça marche ! Merci Tomas !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)