Répondre

Répertoires temporaires SQ

6 réponses

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116315

Lorsque nous avons une panne de courant, nous pouvons normalement restaurer des fichiers à partir du répertoire temporaire. Cependant, j'ai remarqué que ce n'est pas tout ce qui est stocké dans les répertoires temporaires. Ce qui serait le plus intéressant pour restaurer 100 %, ce sont les stratégies dans la banque de données et dans la section de retest, alors que la dernière génération de stratégies temporaires pourrait être ignorée.

0

michael_farrer

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141511

Si seulement quelqu'un pouvait écrire un scénario [emoji51].

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141517

mabi, lorsque la stratégie est insérée dans la banque de données, elle est également écrite dans un fichier sur un disque et peut être restaurée en cas de crash. Donc, dans le Retest, les stratégies sont également sur le disque, même si le Retest n'est pas terminé. C'est ainsi que cela devrait fonctionner.

 

Avez-vous d'autres comportements ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141551

J'ai fait 4 sessions avec plus de 3000 stratégies restantes dans chaque session de retest (j'ai commencé à 15k). J'ai démarré une nouvelle session de retest cette fois sur des données de 30 ans 1 H (résolution 1 min) et j'ai enregistré des données à distance. J'ai eu une coupure de courant et lorsque j'ai redémarré, il ne me restait plus que 128 stratégies. En regardant dans le dossier temp, ils commençaient à 1,1 et finissaient à 1,10. Il se peut que j'aie été malchanceux et qu'il ait été tué par l'écriture d'un nouveau dossier temporaire, je suppose qu'il s'agissait de 4 sessions. Cependant, la session que j'ai démarrée en premier avait le plus grand nombre de stratégies sauvegardées dans le fichier temp, ce qui pourrait être la réponse. Je vais acheter un onduleur, le problème est résolu 🙂 .

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142085

 Cela s'est reproduit. Cette fois-ci, il a refusé de supprimer des stratégies, il n'y en avait que 1500 sur 8300. Maintenant, en regardant dans le dossier de sauvegarde du test, je ne vois que 1143 stratégies, mais il y en a 8300. Quand j'essaie de les sauvegarder manuellement, j'obtiens une erreur Java qui a à voir avec les boutons de Windows. Mais je peux les sauvegarder une par une, ce qui fonctionne. Lorsque je l'ai tué et que j'ai lancé la fonction de récupération, j'ai récupéré 1143 stratégies ainsi que la dernière génération, soit 43000 stratégies. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. . 

0

Dave

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142118

Si vous essayez de sauvegarder chaque fichier dans les répertoires temporaires, vous pouvez essayer d'utiliser le programme gratuit AutoVer. Il copiera chaque modification ou ajout dans un répertoire vers un autre emplacement spécifié. 

N'abandonnez jamais !

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142125

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)