Répondre

Affecter une valeur booléenne à une variable et la conserver jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau modifiée

6 réponses

AgatheBauer

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116329

J'utilise un indicateur commercial qui ne prend pas en charge les alarmes, c'est pourquoi je l'ai reprogrammé. C'est en fait assez simple : Une moyenne mobile avec 3 niveaux d'ATR sont tracés au dessus et en dessous (voir capture d'écran). Je veux obtenir un signal lorsque le Ask est supérieur ou égal à MA + 3 fois ATR ou que le Bid est inférieur à MA - 3 fois ATR. Cependant, pour éviter d'obtenir un signal à chaque tick lorsque les conditions sont remplies, je veux mettre une variable booléenne à false après la première détection du signal et n'autoriser le signal à nouveau qu'après la fermeture d'une barre à l'intérieur des "frontières", la variable booléenne est réinitialisée à "true".

 

Pour les besoins du backtesting, j'ai choisi +/- 1 fois l'ATR pour obtenir plus de signaux. Au milieu de la capture d'écran, vous pouvez facilement repérer une zone où des signaux courts (rouge) sont tracés alors qu'ils ne devraient pas être autorisés par la fonction "reset" (verte) qui réinitialise la var bool à true. Comment cela se fait-il ?

 

Si quelqu'un a la gentillesse de vérifier, j'ai également joint le fichier sqw.

 

 

 

 

Une dernière question : Existe-t-il un moyen de faire apparaître les valeurs des variables directement sur le graphique à des fins de débogage ?

Fichier : ATR_Alarm_2.sqw

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141557

Bonjour,

 

Bien sûr, je vérifierai le projet et je vous le ferai savoir.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141586

Bonjour,

 

Avez-vous exporté le projet vers un Expert Advisor ou un Signal Indicator ?

0

AgatheBauer

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141592

J'ai exporté vers un indicateur de signal.

0

AgatheBauer

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141609

Je n'ai toujours pas trouvé mon erreur.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141679

Bonjour,

 

vous pouvez essayer de l'exporter en tant que conseiller expert et voyez comment cela fonctionne pour vous. Il ne peut toujours que dessiner une flèche vers le haut ou vers le bas, sans aucune négociation. Il semble qu'il y ait une différence dans l'évaluation du code lorsqu'il est exporté en tant qu'indicateur de signal.

0

AgatheBauer

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141810

Je vous remercie ! Je vais le corriger à la main.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)