Répondre

Taille du fichier STR Vitesse de chargement

3 réponses

kleung88

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116363

Y a-t-il une incidence sur la taille du fichier .str généré par les stratégies de construction ?

 

J'ai détecté quelques problèmes de performance lors des nouveaux tests, en particulier lors du test de robustesse du MC aléatoire. Certains fichiers de stratégie peuvent être chargés et sauvegardés rapidement, et les résultats du test de robustesse peuvent être affichés rapidement, mais certains d'entre eux utilisent la mémoire au maximum et provoquent le blocage de l'ordinateur.

 

J'ai constaté que, dans le cadre du processus de création de stratégies, la taille des fichiers de la chaîne de stratégies peut être légèrement inférieure à 100 Ko pour chacun d'entre eux. Mais tout d'un coup, la taille des fichiers de la chaîne peut grimper à plus de 6 Mo. À un moment donné, j'ai même constaté que la taille de certains fichiers dépassait 30 Mo pour chacun d'entre eux. La taille de fichier la plus importante était de 58 Mo. Le fichier de 6 Mo a entraîné une certaine lenteur lors de la vérification des résultats de robustesse, mais cela reste acceptable. Quant aux fichiers de plus de 30 Mo, ils provoquent généralement un blocage du programme. L'appui sur la touche "Perform Memory Cleanup" n'a pas donné de réponse non plus.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141664

Bonjour,

 

Merci d'avoir signalé ce problème. Il a été transmis à Mark. 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141695

La taille du fichier dépend principalement du nombre de transactions produites par la stratégie. Si la stratégie produit un très grand nombre d'ordres (plus de 10k), la taille du fichier sera également importante.

 

Vous pouvez limiter le nombre maximum de transactions que la stratégie produit, ou filtrer les stratégies qui ont trop de transactions.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

kleung88

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141697

Je vois. Il me semble juste un peu étrange qu'il y ait une différence aussi radicale entre les tailles de fichiers au sein d'une même exécution de stratégies de construction, alors que tous les blocs de construction choisis sont les mêmes pour toutes les stratégies générées au cours de la même exécution. De plus, j'utilisais l'échelle de temps H4, pas les plus basses, et je suppose que le nombre de transactions devrait être gérable. Je suis juste un peu sceptique quant à la possibilité que quelque chose ait été mal opéré de mon côté.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)