Répondre

conversion d'un ordre stop en ordre de marché

5 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116532

Bonjour, 

 

Si mon ordre d'achat ou de vente est inférieur à la distance minimale de l'ordre, comment puis-je le convertir en ordre de marché afin qu'il entre immédiatement en vigueur au lieu d'être annulé ?

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142223

Bonjour,

 

si l'entrée est trop proche, vous pouvez ajouter une condition définissant le prix d'arrêt et lorsque ASK > prix d'arrêt, vous envoyez l'ordre de marché tandis que lorsque Ask <= prix d'arrêt, vous créez un ordre d'arrêt. Cela permet de gérer les situations où le marché est proche de l'entrée.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'un exemple pour cela.

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142231

Bonjour,

 

si l'entrée est trop proche, vous pouvez ajouter une condition définissant le prix d'arrêt et lorsque ASK > prix d'arrêt, vous envoyez l'ordre de marché tandis que lorsque Ask <= prix d'arrêt, vous créez un ordre d'arrêt. Cela permet de gérer les situations où le marché est proche de l'entrée.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'un exemple pour cela.

Bonjour Tomas, 

 

Oui, j'ai besoin d'un exemple s'il vous plaît. Je vous remercie.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142233

Bonjour,

 

ok,, vous trouverez l'exemple ci-joint

Fichier : buyStop.sqw

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142285

Bonjour,

 

ok,, vous trouverez l'exemple ci-joint

 

Bonjour Tomas, 

 

Dans l'exemple, vous avez déclaré une variable externe 'minStopDistance'. Lorsque l'on attache l'EA au graphique, doit-on entrer manuellement une valeur dans cette variable ?

 

Cette variable est-elle également la même que la "distance minimale d'arrêt" dans l'action "entrer à l'arrêt" ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142292

Bonjour,

 

Oui, vous pouvez ajuster ce minStop à la valeur correspondant aux paramètres de votre courtier. Elle devrait également correspondre à la valeur définie dans "enter at stop" comme vous l'avez mentionné.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)