Impossible de trouver le site

5 réponses

Rico

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116537

A plusieurs reprises, lorsque je me suis rendu sur le site de la SQ, j'ai reçu un message indiquant que le site n'était pas disponible.

 

Je ne me souviens pas du message exact, mais en gros, le site ne s'affiche pas.

 

Y a-t-il un problème connu ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142257

Bonjour,

 

aucun problème n'a été signalé. Ce lien fonctionne-t-il pour vous ? https://strategyquant.com/eawizard/download ?

0

Rico

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142263

Oui, ce lien a fonctionné pour moi, bien qu'il ait été un peu lent à s'afficher la première fois.

 

Pour moi, le problème est intermittent. Je ne l'ai pas eu cette semaine (jusqu'à présent).

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de connexion internet, puisque j'ai pu aller sur d'autres sites sans problème. C'est juste arrivé - parfois - avec le site de la SQ.

0

Rico

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142438

Cela s'est reproduit il y a un jour ou deux. Voici le message que j'obtiens : "Safari ne trouve pas le serveur. Safari ne peut pas ouvrir la page à "www.strategyquant.com" car Safari ne peut pas trouver le serveur "www.strategyquant.com"."

 

Par ailleurs, j'aimerais télécharger une photo, mais je ne sais toujours pas comment faire. Est-il possible de télécharger des photos ou de créer des liens vers des photos ici ? Si oui, comment faites-vous ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142455

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de ce qui peut causer des problèmes de ce côté. Il s'agit plutôt d'un problème avec le serveur DNS.

Vous pouvez m'envoyer le fichier à [email protected] s'il n'est pas possible de l'attacher

0

Rico

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142534

Ok, Tomas, j'ai envoyé une capture d'écran par email.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)