H1, H4, D

1 réponses

shawnonghs

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116775

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé à utiliser SQ récemment et j'ai une question. Quelles sont les périodes de temps que vous avez utilisées auparavant et y a-t-il une différence entre les deux ?

1. la vitesse de génération, et

2. robustesse des stratégies ?

Comme indiqué dans le titre, je souhaite essayer ces trois cadres temporels. J'ai généré un pool d'environ 15k stratégies en utilisant l'évolution génétique sur le cadre de temps quotidien et j'effectue maintenant les tests WFM. J'aime bien D car il génère des stratégies plus rapidement, mais je me rends compte qu'il pourrait ne pas convenir à un compte plus petit et à des tests à terme car il produit trop peu de transactions sur une période donnée. 

Bien que H1 semble être le cadre temporel le plus populaire, ma tendance naturelle penche plus vers le milieu H4 car je présume que H1 pourrait prendre beaucoup plus de temps et produire des stratégies moins robustes (mon opinion infondée).

Quelqu'un a essayé de générer des stratégies sur ces 2 timeframes ? Qu'en pensez-vous ?
 

Merci les gars. J'apprécie l'aide que vous m'apportez.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142923

H4 est bogué lors de l'utilisation de SLTP basés sur ATR, gardez cela à l'esprit,

 

utiliser uniquement M15~H1 ou D1,

 

plus la TF est grande, plus la génération est rapide,

plus la TF est faible, plus la génération est lente,

 

plus vous effectuez de transactions dans le cadre de chaque stratégie, moins vous avez de chances d'obtenir des résultats basés sur la chance,

En d'autres termes, essayez de viser H1 M30 pour les générations, je dirais que si vous avez un PC fort, utilisez H1, si vous avez un bon PC, utilisez M30,

Si vous avez un PC très lent, utilisez D1... mais gardez à l'esprit le truc du numéro d'échange que je vous ai dit maintenant,

 

Bonne chance 🙂 . 

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)