Répondre

La précision du test 1 minute n'a pas de transactions mais la période sélectionnée en a.

3 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #116804

Version SQ, 3.8.1

 

données : données sur les prix du marché à terme.

 

J'ai généré quelques strs avec le timeframe sélectionné.

 

Mais lorsque l'on reteste ces strates avec une précision de test de 1 minute, de nombreuses strates n'ont pas de transactions.

 

S'agit-il d'un bug ou d'une situation normale ? J'ai téléchargé quelques strs ci-dessous. Est-ce que l'équipe de développement ou quelqu'un d'autre pourrait vérifier cela ?

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143011

Bonjour,

 

Pour les données relatives aux contrats à terme, vous devez toujours utiliser le moteur de test de NinjaTrader ou de TradeStation. Pour l'instant, ce moteur ne peut fonctionner correctement qu'avec la précision du "cadre temporel sélectionné".

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143025

Mais j'ai les données de prix, que l'heure de la barre est l'heure d'ouverture, pas comme TS. J'importe donc les données de 1 minute dans SQ en tant que type mt4.

 

tomas262, êtes-vous sûr que le moteur TS ne peut exécuter que le "timeframe sélectionné" même si je choisis une précision de 1 minute ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143049

Bonjour,

 

Oui, le moteur de TradeStation/NinjaTrader peut fonctionner de manière fiable avec le "timeframe sélectionné" uniquement, c'est-à-dire sur les données du timeframe que vous avez importé.

Si vous disposez de données où l'heure de la barre correspond à l'heure d'ouverture, vous pouvez faire l'expérience en utilisant le moteur MT.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)