Répondre

Utilisation de l'indicateur zigzag

4 réponses

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117003

Bonjour à tous,

l'indicateur zigzag par défaut donne des signaux bas et hauts à des périodes différentes.

Comment puis-je utiliser le zigzag dans l'assistant ?

J'ai importé le zigzag en tant qu'indicateur personnalisé, mais maintenant, pour la stratégie, j'ai besoin des valeurs de l'indicateur - les hauts et les bas...

La stratégie est la suivante : zigzag haut - short, zigzag bas - long.

 

Comment puis-je utiliser les hauts et les bas en zigzag ? dans l'assistant, il n'y a rien à voir.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143307

Bonjour,

 

Il est très probable que cela ne fonctionne pas correctement avec EA car les sommets et les creux de ZigZag sont définis a posteriori. Regardez la capture d'écran pour comprendre ce que je veux dire. Le bas ZigZag est établi 4 barres en arrière au moment de la fermeture de la barre marquée. Quand la barre du bas s'est fermée, le bas n'existait pas encore.

Vous pouvez le voir vous-même lorsque vous exécutez le replay du marché ou les données en direct. Il n'y a pas de bas ZigZag défini et soudainement il apparaît plusieurs barres en arrière ...

Fichier : ZigZag.jpgZigZag.jpg

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202865

Bonjour, j'ai ajouté l'indicateur zigzag pour tracer le SL avec le bas du zigzag (pour un marché long), mais j'ai besoin de la valeur basse de ce zigzag. Voici mon fichier de stratégie simple mais il ne fonctionne pas... ? Comment puis-je faire cela avec l'indicateur zigzag ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202961

Bonjour,

il n'y a pas de valeur "basse" pour le ZigZag. Sa sortie contient une seule valeur. Il est préférable d'utiliser Lowest[x] en fixant x à un grand nombre de barres, par exemple 50.

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202970

Bonjour, je comprends ... merci

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)