Répondre

Prendre une action de profit partiel (1x seulement)

4 réponses

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117038

Bonjour,

 

J'ai une autre consultation pour prendre une sortie partielle. Mon objectif est de retirer 50% de la table si ma transaction est favorable à 10 pence, tout en laissant le reste de la position en cours.

 

J'ai mis en place la fenêtre suivante avec des conditions (voir l'image ci-jointe). 

 

Lorsque je le backtest, le problème auquel je suis confronté est que pour chaque 10p de profit, j'obtiendrai 10p de fermeture partielle. Si la transaction va jusqu'à 40, il y aura des clôtures partielles à 10p, 20p, 30p de profit...

 

Je veux seulement que l'action soit effectuée 1x à 10p de profit. Comment définir la règle pour que l'action "clôture partielle" ne soit effectuée que 1x, s'il vous plaît ?

 

Merci.

Fichier : 1.png1.png

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143355

Bonjour,

 

vous pouvez créer une variable appelée "PartProfitTaken" et la fixer à 0. Une fois que la condition est valide, vous pouvez la fixer à 1. Ajoutez cette variable à la condition de prise de bénéfices partiels (Si PartProfitTaken = 0)

 

Allez dans votre condition "Go Long" et ajoutez ceci : Affecter la variable : PartProfitTaken = 0

 

Cela permet de s'assurer que la prise de bénéfices partielle ne se produira qu'une seule fois.

0

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143365

Bonjour Tomas, Pourriez-vous me réexpliquer étape par étape. J'ai l'impression que vous n'avez pas été assez clair sur les étapes à suivre. 

 

1- J'ai déjà défini une variable appelée "PartProfitTaken" et je l'ai fixée à 0. (voir image 1)

 

2- C'est ici que je m'égare : Une fois que la condition est valide, vous pouvez définir cette variable sur le numéro 1. Ajoutez cette variable à la condition de prise de bénéfices partiels (Si PartProfitTaken = 0)

 

3 - Pouvez-vous préciser " Allez dans votre condition "Go Long" et ajoutez ceci : Affecter la variable : PartProfitTaken = 0 " . Vérifier mon image 2. Est-ce correct ? Que me manque-t-il ?

 

Tx. 

 

 

Allez dans votre condition "Go Long" et ajoutez ceci : Affecter la variable : PartProfitTaken = 0

Fichier : 2.png2.png
Fichier : 1.png1.png

0

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143372

Bonjour Tomas (encore),

 

J'ai essayé les solutions suivantes : .... voir les images de 1 à 4...

 

Le résultat est qu'à un profit de 10 pence, au lieu d'exécuter l'action de prise de profit une seule fois, elle est exécutée sans arrêt jusqu'à la fermeture de toutes les positions.....

 

L'image 1 montre ce que je veux dire, tandis que les images 2-4 montrent les réglages actuels suite à votre explication (que je n'ai pas vraiment comprise).

 

J'apprécierais une explication plus claire, étape par étape, car il s'agit d'un élément essentiel de ma stratégie. 

 

Merci d'avance. 

 

 

Fichier : 1.png1.png
Fichier : 2.png2.png
Fichier : 3.png3.png
Fichier : 4.png4.png

0

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143374

Problem fixe...

 

Je comprends maintenant la logique et la stratégie qui consiste à effectuer des clôtures partielles seulement 1x... j'ai encore du mal avec le reste des sujets bien que....

 

Merci.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)