Répondre

Doute sur la position du marché

3 réponses

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117262

Bonjour Tomas,

 

J'ai mis à l'épreuve un EA récemment développé sur un compte de démonstration. J'ai cependant une question.

 

Mon compte traitera 4 graphiques dans les 4 mois (uniquement EU, GU, UJ, AU). Mon EA a donc été ajouté à 4 graphiques différents. L'une des conditions est que la position du marché soit plate pour entrer en position longue ou courte. Mon doute est le suivant : si je suis en position longue sur EU, est-ce que cela signifie que puisque GU a également la condition "Market Position is Flat", il n'ouvrira pas de transactions jusqu'à ce que je n'ai plus de positions sur le marché ? Mon intention est que seulement 1 trade peut être pris à la fois par paire, mais ces 4 paires peuvent prendre des trades. En d'autres termes, je peux avoir jusqu'à 4 positions ouvertes, mais jamais sur la même paire. Dois-je modifier ma condition "Position de marché à plat" ?

 

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143814

Bonjour,

 

la fonction de l'assistant EA pour la position sur le marché vérifie l'état de la paire sélectionnée uniquement (par exemple EURUSD). Si vous avez une position ouverte sur un autre marché (USDCHF par exemple), elle n'est pas prise en compte.

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202979

Bonjour Tomas,

Si vous deviez scanner toutes les paires, pourriez-vous simplement créer une fonction client et retirer le code du symbole mis en évidence (dans l'image jointe au message précédent) ?

En fait, ma question est la suivante : est-ce la méthode la plus efficace ?

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Steve

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203037

Bonjour,

Oui, vous pouvez créer la même fonction (en utilisant un nom différent) sans OrderSymbol() == Symbol() pour balayer tous les marchés.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)