Répondre

SQ3 Money Management Risque fixe Pourcentage d'erreur ?

4 réponses

shawnonghs

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117469

Bonjour à tous,

 

J'ai rencontré un problème. Voici mes paramètres. Si j'utilisais un risque de 0,5% pour chaque transaction sur un compte de 1000, comme le montre le résultat, mes 2ème et 3ème transactions m'auraient coûté 700 et 300 dollars de pertes consécutives. Comment cela est-il possible ? 0,5% sur un compte de 1000 est loin d'être ce chiffre. La taille de lot dans l'onglet des résultats indiquait 0.1 ce qui m'échappe également, alors que la plupart des autres tailles de lot sont de 0.01.D'après mes calculs, il faudrait un trade avec un SL de 5 pips pour qu'une taille de lot de 0.1 ait lieu, ce qui n'est pas possible car mes paramètres dans l'étape de génération sont min 20 pips et le SL de la stratégie est : Stop Loss = (7.52 * ATR(5)) pips. Le problème semble disparaître lorsque j'utilise des comptes de plus grande taille, comme 5k et plus.

 

J'apprécierais vraiment que quelqu'un m'aide à clarifier ce point, merci les gars !

 
Fichier : Sans titre.jpgSans titre.jpg

0

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144345

Bonjour Shawn, je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien (mais c'est probablement le cas).

 

J'ai découvert que si la taille de votre compte est si petite qu'une transaction serait inférieure à 0,01 lot, une transaction de taille géante est effectuée à la place (1,0). C'est pourquoi j'utilise toujours $100 000 comme taille de compte et je pars de là. Ensuite, vous devez diviser à la fois la taille du compte et la *plus petite* taille de lot par un nombre qui ramène la taille du compte à votre taille réelle. Ensuite, si la plus petite taille de lot est inférieure à celle autorisée par votre courtier, le système n'est pas négociable avec votre taille de compte actuelle en raison d'un écart-type trop important.

 

En d'autres termes, si la taille réelle de votre compte est $1 000 et que la plus petite taille de lot en utilisant $100 000 comme taille de compte SQ est inférieure à 1,0 lot, vous devez alors avoir une taille réelle de compte plus importante par un facteur permettant de porter la taille minimale de lot modifiée à 0,01 ou plus. Si la taille de lot minimale est de 0,5, par exemple, vous avez besoin d'un compte de 2 000. Sinon, lors du déploiement, ces tailles de lot ne seront pas négociées (du moins, c'est ce que je suppose... je n'ai pas encore beaucoup travaillé avec le trading réel sur MT4 !

0

shawnonghs

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144347

Bonjour qattack,

 

Mon inquiétude est de savoir si cela se reproduira à nouveau sur MT4 ?

0

shawnonghs

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144361

Hi notch,

 

Si je change cela dans SQ, cela ne sera pas reflété dans mt4, dois-je le changer dans mt4 aussi ? J'ai plus peur de ce qui se passe dans mt4.

0

shawnonghs

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144464

Mon courtier n'autorise que les micro-lots, mais si c'est le cas, un ordre inutilement important sera-t-il passé ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)