Répondre

Comment créer une condition pour clôturer un trade uniquement lorsque le seuil de rentabilité est atteint + X pips ?

5 réponses

smitty

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117773

Je cherche quelque chose de simple mais je suis nouveau et je n'ai pas trouvé comment faire.

 

Je souhaite clôturer une transaction ouverte en fonction d'un indicateur atteignant un certain niveau. Je peux comprendre cette partie mais je veux seulement que le trade soit fermé SI le trade est à l'équilibre PLUS X pips.

 

J'ai déjà fait la partie indicateur, je l'ai fermé quand l'indicateur atteint le niveau que je veux, mais il y a d'autres situations où l'indicateur ne va pas fermer la transaction parce que le temps a expiré et maintenant je veux que la transaction soit fermée, mais seulement si elle est à l'équilibre. mais bien sûr avec les swaps et les commissions j'ai besoin d'ajouter quelque chose de plus pour m'assurer qu'elle ne ferme pas à perte. donc j'ai besoin que la transaction soit à l'équilibre plus X pips ou j'ai besoin de spécifier le profit réel en pips pour la transaction ouverte.

 

comment faire ? 

 

merci

 

smitty

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144763

Bonjour,

 

ok, je vais préparer l'exemple d'EA pour cela

0

smitty

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144792

merci 

 

De plus, mon filtre temporel ne fonctionne pas, mais je ne vois pas pourquoi, nulle part en ligne, ni aucun autre exemple de la façon de procéder.    

 

si l'offre passe en dessous de la bande BB (20,0,2)

et 

(( timecurrent > get time(1,0,0)

et

time current < get time(4,59,59) )

ou

(timecurrent > gettone(17,0,0)

et

time current<gettime(23,59,0) ))

0

smitty

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144811

J'ai résolu les problèmes de temps, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de créer un seuil de rentabilité PLUS. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144812

Ok, je vais faire un exemple sur ce sujet et le poster.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144848

Bonjour,

 

vous pouvez configurer le seuil de rentabilité + x pips comme indiqué dans l'exemple ci-joint. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Fichier : BEaddPips.sqw

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)