Répondre

Problèmes graves - Les objectifs de rentabilité ne se déclenchent pas et les Stop Loss ne sont pas ajoutés lors de l'exécution.

3 réponses

jastejp

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117882

Bonjour,

 

J'ai deux problèmes en ce moment avec mon backtesting dans MT4 : un pour le codage de l'EA Wizard et l'autre pour le testeur MT4 (je pense).

 

Bug de l'EA Wizard : les Stop Loss ne s'activent pas toujours dans le testeur MT4

 

Dans le graphique ci-joint, vous pouvez voir que le dernier ordre de vente stop a été déclenché correctement, mais qu'aucun Stop Loss n'a été placé au-dessus du point d'entrée de l'ordre stop. J'ai un Stop Loss de 16 pips ($160) donc il aurait été stoppé pour une perte s'il avait été activé et je n'aurais pas eu un profit de $600 aussi. Voir le tableau des résultats (ci-joint) où un Stop Loss (s/l) aurait dû être ajouté après l'exécution de l'ordre.

 

Pouvez-vous expliquer pourquoi le Stop Loss a été ajouté après l'exécution de l'ordre s'il vous plaît. Vous pouvez voir que le Stop Loss a été ajouté dans l'ordre précédent et exécuté pour une perte de $160 dollars.

 

Il s'agit d'un problème sérieux et le testeur MT4 ou le code est défectueux. Je ne traderai pas en direct en utilisant des EA tant que ce problème n'aura pas été résolu.

 

Les Profit Targets ne se déclenchent pas - il semble que ce soit un problème de MT4 Tester, mais peut-être aussi de code.

 

Dans le graphique ci-joint (TargetNotTriggered_1), vous pouvez voir que l'objectif de profit n'a pas été déclenché lorsque le prix a été atteint, même en tenant compte de l'écart. Ce problème peut être confirmé lorsque le Profit Target a été déclenché à un prix plus élevé que la barre précédente qui était plus basse - voir le graphique ci-joint (SellTargetTriggeredHigherThanPreviousLow).Il s'agit d'un problème sérieux avec MT4 ou le code. Il s'agit d'un problème sérieux avec MT4 ou le code. Encore une fois, je ne peux pas trader en direct avec des EAs tant que ce problème n'est pas résolu.

 

Nous vous remercions.

Jamie

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145101

Bonjour,

 

il serait utile que vous joigniez votre projet d'assistant. Vous pouvez également l'envoyer à [email protected]. Je vais devoir tester cela

0

jastejp

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #194622

Bonjour Tomas,

J'ai constaté que lorsque j'utilisais des données en tic-tac avec des barres d'intervalle et la qualité de modélisation 99%, je n'avais pas ces problèmes. Cela montre simplement que le back testing utilisant les données tick standard de la plateforme MT4 donne des résultats optimistes inutiles. La méthode modifiée de back testing des données M1 "Every tick" n'est qu'un gadget pour tromper l'utilisateur.

J'espère juste que vous allez sortir une nouvelle version d'EA Wizard pour MT5. MT5 a l'air d'être bien meilleur pour le back testing en utilisant tous les cœurs du processeur et ceux du cloud - c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas la possibilité d'importer des données de tic-tac CSV pour le moment.

Merci,
Jamie

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195074

Bonjour,

Oui, le backtest standard "every tick" peut parfois être trompeur. C'est pourquoi la qualité de modélisation 99% devrait être utilisée. Nous allons certainement ajouter la prise en charge de MT5. Nous travaillons sur l'ajout de cette fonctionnalité dans Wizard et StrategyQuant.
Par ailleurs, le paramètre "SupportECNBrokers" fixé à true affecte la manière dont les PT et SL sont placés. Il doit être effectué séparément de l'ordre principal afin de prendre en charge les courtiers ECN.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)