Répondre

Le nouveau test ne fonctionne pas

2 réponses

JRod78

Client, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117898

Bonjour

 

J'ai développé environ 3000 stratégies sur 10 instances et je les ai sauvegardées dans un répertoire. Lorsque je les charge dans mon SQ principal pour effectuer mes tests de robustesse, elles n'apparaissent avec aucun résultat. Je les charge dans le retest et les exécute avec les mêmes paramètres, mais aucune des 3000 stratégies ne déclenche de transactions. Lorsque j'essaie de retester sur l'une de mes instances, les résultats s'affichent correctement.

 

Je ne peux pas retester sur mes instances temporaires car elles n'ont pas toutes les données de Dukascopy en raison de contraintes d'espace.  

 

J'ai déjà essayé de recharger SQ et de redémarrer mon ordinateur et cela ne change rien. J'ai essayé de faire des tests avec une précision d'une minute et avec le cadre temporel le plus rapide. J'ai essayé plusieurs instruments et aucun d'entre eux ne déclenche de transactions.

 

Des idées sur la cause de ce problème ?

 

Remerciements

 

Jarrod

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145141

Bonjour,

 

le même STR doit s'échanger de la même manière dans toutes les copies exécutées sur votre PC. Il n'y a aucune raison pour cette différence, si ce n'est des paramètres différents. Avez-vous transféré les paramètres entre les instances de SQ à l'aide de la fonction "enregistrer les paramètres" ? Avez-vous vérifié que les paramètres sont corrects et qu'ils n'empêchent pas les transactions ?

0

Robbie

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145145

Bonjour Jarrod,

 

Voici les étapes que j'ai suivies...

 

1. Cliquez sur "Retester les stratégies" pour placer la SQ en mode retest.

 

2. Charger les stratégies à retester dans la "banque de données des stratégies de retest".

 

3. Double-cliquez sur l'une des stratégies de la banque de données pour qu'elle soit immédiatement réexécutée. SQ utilisera les paramètres de la "stratégie cliquée" et passera automatiquement au mode "Résultats". Vous devriez voir les mêmes résultats que lors de la création initiale de la stratégie. Si ce n'est pas le cas, vérifiez dans le gestionnaire de données que les paramètres de l'instrument et le flux de données d'entrée sont identiques à ceux utilisés lors de la création initiale de la stratégie.

          .

4. En mode "Résultats", cliquez sur "Paramètres de la stratégie" pour afficher les "Paramètres actuels" de la stratégie que vous venez d'exécuter.

 

5. Cliquez sur "Appliquer les paramètres de la stratégie" avec la tâche "de/à" : Retester les stratégies". Cela copiera les paramètres de la "stratégie cliquée" dans les "paramètres" du mode "Retest".

 

6. Cliquez sur "Settings" en haut de la fenêtre SQ pour voir les paramètres que vous venez de copier dans le mode "Retest". Ils doivent être identiques à ceux de la "stratégie cliquée"

 

7. Inspectez les "Données, options de stratégie, gestion financière, tests de robustesse et options de classement". Ils contiendront tous les mêmes paramètres de la "stratégie cliquée"

 

8. Cliquez sur "Progress" en haut de la fenêtre SQ.

 

9. Cliquez sur "Démarrer" pour retester toutes les stratégies de la banque de données "Retest".

 

Toutes les stratégies que vous avez chargées dans la banque de données "Retest" vont maintenant être réexécutées et vous devriez voir les mêmes résultats que lorsqu'elles ont été générées pour la première fois en mode "Construire des stratégies".

 

Santé

Ray

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)